aidé moi svp!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:50 am    Sujet du message: aidé moi svp!!!
voila g un pb
sa fé 1 an ke je ss ac ma copine , je l'aime plus ke tt , o début ou l'on étai ensembl elle ma dit ( jétai super coincé) ke jamais elle me piperai kelle trouve sa dégeulasse, je lui est di ke moi je men fou ke si je sort ac elle de tte façon c parceke je l'aime é c pa pour le cul , et je lui est di aussi ke si jamais elle le faisait je la repousserai kar je savai kelle ne voulait pa et je voulai pa l'oubligé a fair un truc kelle ne veu pa!!!!!depui le tps sa évolué é g limpression ke défoi elle en a envi ms kelle ésite kar elle a peur ke je la rejete!!!doije la guidé??? lui en reparlé pi etr???dites moi se ke vs en penser!!!!
2 ieme pb
j'aimerai bien lui donné aussi un peu plus de plaisir , enfin lui faire un cunilingus par exemple mais je c pa si elle va aimé ou pa??doije la encor lui en parlé???ou éssayé é voir sil elle me rejete???
en sachant ke ds les 2 cas sil elle ne veu pa moi sa ne me dérange absolumen pa je laime ms jaimerai ossi lui donné un peu plus de plaisir!!!


ps: Embarassed si vs pourié me dounné kk conseil ossi pr bien la doigté pr ke je lui donne plus de plaisir??si 2 doi c mieu ou pa??je vous remercie tous d'avance
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:54 am    Sujet du message:
a é dernier ke je voudrai savoir es ke otan pour une pipe que pour un cunilingus ya un risque de sida??? merci pour votre aide
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 11:08 am    Sujet du message:
Alors déjà, vous devez en parler entre vous, comme tu l'as dit, votre relation a évolué, donc vous ne devez plus avoir trop de tabous Wink

Pour ce qui est du SIDA, ben capote mais c'est po terrible, donc comme c'est du sérieux entre vous deux, pourquoi ne pas faire un test, comme ça vous pourrez vous donner du plaisir en toute sécurité.

Pour ce qui est des doigts, ben tu verras selon ses réaction à elle Wink


PS aussi, si tu pouvais faire un ptit effort d'écriture, on est sur un forum, pas sur un portable Smile
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 11:26 am    Sujet du message:
é tu pourrai me dire o faut il faire le test stp!??
merci d'avance et dsl pr lécriture
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 12:59 pm    Sujet du message:
persone dotr????????snif snif
mellowcat
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 74
Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous!

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 13:12 pm    Sujet du message:
Normalement, si tu vas chez ton mèdecin et que tu te fais prescrire un test H.I.V, le test que tu feras dans le centre d'examen devrait être gratuit, sinon tu peux toujours te renseigner au planning familial.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 13:35 pm    Sujet du message:
Et il y a internet, on trouve tout dessus. Il yu a un site qui répertorie toutes les adresses sur Paris, ça doit le faire pour les autres!
Recherche des centres gratuits. Quoiqu'il en soit, c'est anonyme.

Effectivement, votre relation a évolué, moins de pudeur, et vous avez de nouvelles envies et c'est très bien. Parlez-en, ça a l'air de s'annoncer positivement pour vous deux... Wink
Une soirée redécouverte: vos nouveaux fantasmes, etc...! Wink
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 14:14 pm    Sujet du message:
merci pour conseil é bonne chance a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes