Nous ne sommes pas à l'école !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
perso, non, j'ai pas demandé comme ça en vrac "vous pouvez me donner un plan"... pke si t'arrives pas à trouver, t'as des tonnes de site sur le net qui te donnent tes pistes si tu te donnes la peine de chercher... et si jamais vraiment je n'arrivais pas à trouver, malgré les cours, les exercices et internet, c'est à mes potes que je fais appel.......

qui plus est, là où c'est déprimant, c'est que la plupart de ceux qui viennent ici demander de l'aide viennent poster juste ce message, et ne font aucunement partie des membres actifs.... et s'inscrire pour poster 1 message pour demander de l'aide, je trouve ça vraiment lourd !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 01:56 am    Sujet du message:
En même temps, il est difficile d'atteindre ton statut. Je ne crois pas que mon avis lui ai fait sa dissert, et pour ma part, je demandais de l'aide à mes parents afin de me forger mes propres idées et arguments, alors pourquoi pas ici ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:09 am    Sujet du message:
quant je disais membre actif, je parlais de membre qui n'auront pas à leur actif un seul message : celui où ils demandent de l'aide !
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
mdr
DA new guy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 1932
Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 2

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:25 am    Sujet du message:
petit commentaire histoire d'éviter que tout le monde se plante à son bac, en réponse aux commentaires qui suggéraient une fable dans une disserte sur la poésie: une fable est un apologue et donc appartient a un genre différent même si elle peut être écrit en vers.
De plus je voulai faire remarquer que les profs resortent vraiment toujours les même sujets.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:03 am    Sujet du message:
Moi je veux bien aider les gens à remplir leur déclaration de revenus...
DA new guy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 1932
Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:21 am    Sujet du message:
moi je di que si les gens sont suffisement désespérés pour aller chercher des réponses qui peuvent prendre des heures a venir sans même savoir si elle sont bonnes, ont peut se permettre de donner une idée. (ou donner une mauvaise réponse au moins)
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Le cadre de l'aide qui peut être trouvée sur le forum a été clairement défini dans cette annonce.
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 15:00 pm    Sujet du message:
dommage moi qui voulais que vous m'aidiez en philosophies Laughing
Non je blagues meme si c'est tentant Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études