Plus proche que proche avec ses amis proches ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Cinnamon_Queen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 34
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 16:32 pm    Sujet du message: Plus proche que proche avec ses amis proches ?
Coucou les zamours
J'aimerai bien avoir votre avis sur un sujet qui depuis qq temps me turlupine, même si c'est un peu une histoire de moeurs:
Pensez vous que l'on puisse avoir des relations sexuelles ou du moins intimes avec ses ami(e)s proches ?

Thanx Mr. Green
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 16:58 pm    Sujet du message:
Plusieurs sujets évoquent ce scénario, mais toujours par la bande. Ce pourrait être intéressant de voir ce que les membres en pense.


Perso, avoir des relations sexuelles ou du moins intimes avec mes amies c'est hors de question. Sans doute une question d'âge (ca va damer le pion aux médisants). Mais 35 ans passé, on s'intéresse plus souvent, d'avantage à l'enrichissement mutuel qu'à baiser (excusez le terme, mais appelons un chat un chat et un chien un chien).
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
Y a déja un topic dessus : "amour et amitié"... ou un truc du genre...

Moi perso, j'ai jamais essayé, enfin si... mais étais ce vraiment une amie à l'époque ? c'était ambigu... elle avait un copain, mais quelques mois avant on avait faillit sortir ensemble... reste que j'étais pas fier de moi d'avoir fait ça... si j'avais été son copain, je m'aurais cassé la gueule lol (je sais pas si ça se dit ^^)... enfin, je pense que ça doit être possible, cinnamon ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 22:24 pm    Sujet du message:
moi je l'ai fait a plusieurs reprise à une certaine époque(j'avais 20 ans), quand je sortais en boite et que je croisais mon vieil ami d'enfance et que tous les deux nous étions célibataire on se tapaient du bon temps à la fin de la soirée sinon ben on se marraient durant la soirée comme tous les amis le font Cool .... maintenant la trentaine passée je ne me verrais pas le faire....je suis passé à un autre stade, je préfère le faire moins souvent mais avec un petit quelque chose en plus...L'AMOUR.... Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:37 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
moi je l'ai fait a plusieurs reprise à une certaine époque(j'avais 20 ans), quand je sortais en boite et que je croisais mon vieil ami d'enfance et que tous les deux nous étions célibataire on se tapaient du bon temps à la fin de la soirée sinon ben on se marraient durant la soirée comme tous les amis le font Cool .... maintenant la trentaine passée je ne me verrais pas le faire....je suis passé à un autre stade, je préfère le faire moins souvent mais avec un petit quelque chose en plus...L'AMOUR.... Wink



Plus que 5 ans pour que je m'amuse.... Laughing
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 15:48 pm    Sujet du message:
moi non ca m'est jamais arrivé, des moments de forte tendresse oui mais pas de sexe entre amis
mais j'en connais que ca ce dérange pas ds certains délires...
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 16:41 pm    Sujet du message:
Perso pour moi c'est impossible, il m'arrive d'avoir des moments de tendresses avec ma meilleur amie mais jamais de SEXE et heureusement d'ailleur car après je pense que je ne pourrais plus la regarder dans les yeux ! Crying or Very sad
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 09:35 am    Sujet du message:
A ne pas mélanger amour et amitié... Ce sont 2 choses très différentes! Coucher avec des amis je trouve ça répugnant... Sexe n'est pas égal à amitié mais égal à amour! Dans ce cas autant se trouver un(e) copain/copine, mais pas des amis Shocked Ou va le monde ??? Laughing
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 23:21 pm    Sujet du message:
Des fois c'est pas facile, l'amitié et l'amour peuvent être très proches.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 01:28 am    Sujet du message:
Ben il y en a qui se disent que "hop ça peut pas faire de mal entres amis" et qui le font juste pour le plaisir et qui s'en foute.
C'est leur truc c'est tout...
Don-H
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 132
Localisation: belgique

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 01:29 am    Sujet du message:
ca depend si c pour une longue histoire ou juste plan cul , plan cul ca doit poser probleme je pense
Po67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
entre ambiguité et confusion il m'est arrivé de coucher avec mon meilleur ami... ke du bonheur... sur le cou.. mais après c pa tjs éviden..
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
hmmm, moi je n'ai pas pratiqué le sexe avec ma meilleure amie...on se serrait dans les bras des fois, et souvent des bisous sur la joue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers