pas tres belle la vie....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

sirena
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 22
Localisation: ciel et mer

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 15:32 pm    Sujet du message: pas tres belle la vie....
J'ai vraiment un trés gros probleme, voila ma mere c'est mise dans l'alcool depuis son plus jeune âge....(15/16 ans) depuis elle n'en fait qu'a sa tête c'est vraiment une drôle de vie que je méne je ne fais que me battre chaque jours c'est vraiment tres dur....en plus de cela j'eleve un peu seule mes freres et soeurs..Depuis que je suis petite ma vie me joue des tours.!!!!!!Gbesoin d'en parler plus souvent sa devient vraiment un tres gros poids....si vous avait vecu cela ou que vous le vivait toujours je pense que sa nous fera du bien d'en parler.....merci
FredOrleans
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 15:59 pm    Sujet du message:
Bonjour sirena j'ai lue ton message et je te souhaite plein de courage et je sais que c'est pas facile de vivre ce que tu vie mais je n'ai pas vraiment vecu ca ta petite maman doit souffrire en elle demande lui ce qui l'entraine a ca ! mais vraiment pas facile Bon courage
sirena
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 22
Localisation: ciel et mer

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 09:50 am    Sujet du message:
Merci beaucoup .....
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 10:54 am    Sujet du message:
Je n'ai pas vécu ça mais un pote à un pére alcoolique donc j'ai quand une vision de ce que ça peut engendrer et je te souhaite plein de courage et que ta vie soit un peu plus joyeuse à l'avenir. Toujours est -il que à beaucoup de mérite à t'occuper de tes fréres et soeurs, allez courage...
justine62
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 76
Localisation: calais(62)

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 12:06 pm    Sujet du message:
j en'ai jamais vécu ce genre d'histoire
mais je te souhaite un maximum de courrage
et ne baisse pas les bras ca vas finir par s'arranger
tu es courrageuse de t'occuper des tes fréres et soeurs depuis toute petite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?