Mes meilleurs amis sont en train de m'echapper

Before
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:16 pm    Sujet du message: Mes meilleurs amis sont en train de m'echapper
Mes meilleurs amis sont en train de litteralement m'échapper.Je ne comprend pas,ce qui se passe en fait c'est que a chaque fois que je les vois j'ai vraiment rien a leur dire,j'ai vraimen plus aucun trip avec eux;eux non plus dailleur ne trouvent rien a me dire,avant on avait meme pas a reflechir,on avait toujours des belles conneries a se raconter,mais depuis quelque temps,moi qui est capable de déconner avec n'importe qui,j'suis plus du tout moi meme avec eux.J'y tiens beaucoup a ses mecs,quelqu'un aurait une explication pr m'aider? Sad
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
ca s'apelle grandir
tes amis aussi grandisent mais pas forcement en meme temps
tes discutions murissent et les delires se font sur autres choses
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:33 pm    Sujet du message:
Bienvenue au club... j'avoue que ça laisse un goût amer dans la bouche.
Dis-toi que tu rencontreras d'autres personnes et que tu peux toujours garder contact avec ceux-là des fois que vous ayiez envie de vous rappeler le passé Wink
korkal
Invité

Message Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:42 pm    Sujet du message:
les potes d'enfances c'est ce qui reste le plus longtemps alors reste avec eux continue d'être avec eux et puis il y a toujours dans un groupe de copain un silencieux la grande gue*** et cetera rien de dit que t en rencontreras des nouveaux plus tard et que ça sera pas la meme chose donc redescend en enfance sort la bouteille de vodka et.... Y.A.M.C Twisted Evil
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
moi aussi il c'est plus ou moins passer la méme chose, mais grandir ne vas pas vraiment dans le bon sens pour mes amis, a present il passe leur temps a fumer des join au skate park locale, personellement je n'ai pas pris de gant, je me conteznte de ne plus les fréquenter ! il m'on soliciter au début, certain m'on méme dit que j'était coincer, je les ai envoyer se faire fou** sans ménagement ! en bref si tes amis ne te conviénne plus ,fiche le camps vite fait et trouve toi en d'autre ( mois facile a faire ca par contre...) au risque de finir entrainer dans des pratique que tu ne souhaite pas !
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 05:19 am    Sujet du message:
Moi j'ai connu un peu la meme situation mais bon c'est une autre histoire elles sont devenues amies avec des filles que je n'apprecie pas donc j'ai fait bande a part et cette année on s'est retrouvé et jpeux vous dire que c'est encore mieux que l'an dernier Wink
leyloune
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 08:49 am    Sujet du message:
moi aussi il m'est arrivée à peu près la même chose vers l'âge de 16 ans différentes études différents lycées et donc différentes fréquentations aussi... donc des centres d'intéret différents mais ce n'est pas si grave que ca carsi se sont de vrai amis vous resterez toujours en bon contact même si vous nous vous voyez plus comme avant ....

a mon avis tu feras d'autre rencontre avec des personnes qui te corresponde mieux et avec tu pourra délirer et t'amuser....
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 10:24 am    Sujet du message:
Moi je trouve ça quand même un peu bizarre, tous tes amis d'un coup !?
Sinon Cronos je te trouve vraiment radical dans tes propos, et je pense que tes amis n'étaient pas vraiment des amis (au sens profond du terme) car c'est pas parce qu'ils fument qu'ils sont forcément inintéressants et qu'il faut couper les ponts radiclement et définitivement. Les arguments me semble vraiment "maigres".
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 10:29 am    Sujet du message:
Citation:
car c'est pas parce qu'ils fument qu'ils sont forcément inintéressants et qu'il faut couper les ponts radiclement et définitivement. Les arguments me semble vraiment "maigres".

la question n'était pas vraiment de savoir ce qui nous lier par le passer, mais je les ai vue devenir des minable sans la moindre ambitions j'ai compris quand restant avec eu,il en adviendrais de méme pour moi, heuresement mon meilleur amis est rester sur la méme longueur d'onde on c'était promie dé l'enfance que quoi qu'il arrive on tacherais de ne jamais changer complétement, au moins entre nous, et ca marcher quand on a vue tout nos camarade de l'école primaire sombrer dans des comportement et ed changement de look plus que douteux arriver a la crise d'adolescence, nous nous eveilons de se spectacle affligant avec recul, le probléme c'est que epuis plusieur année a present 600 kilométre nous sépare, et nous voyons pas plus de 1 a 2 fois par ans Sad Sad
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 11:07 am    Sujet du message:
on peut faire autre chose que de raconter des conneries avec ses amis.... Confused
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
on peut faire autre chose que de raconter des conneries avec ses amis.... Confused
Shocked

a pas tout compris là?
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 12:43 pm    Sujet du message:
Moi non plus sinon Cronos en fait c'était des potes d'école pas plus car si c'était des "vrais potes" moi j'aurais au contraire essayer de leur montrer le bon chemin.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 12:50 pm    Sujet du message:
Citation:
Moi non plus sinon Cronos en fait c'était des potes d'école pas plus car si c'était des "vrais potes" moi j'aurais au contraire essayer de leur montrer le bon chemin.

justement je le ai ai méme pas connue a l'école ! et puis j'ai bien tenter au début de les méttre dans le "droit chemin" comme tu tu dit, mais j'ai vite compris qu'il n'y avait rien a faire, et que continuer a les fréquenter ne pourrais avoir qu'une mauvaise influence sur moi,, comme j'aime a le dire, il faut parfois savoir prendre les devant si méme si cela peut parraitre radical, si je l'aurais pas fait, je serais aujourd'hui comme eux qui ne voie entre eux que pour des histoire de drogue.
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 14:49 pm    Sujet du message:
Vu comme ça ok
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 14:55 pm    Sujet du message:
thomass a écrit:
Vu comme ça ok

ouai c'est asser triste, l'un d''entre eux devait reprendre ses étude mais il na plus aucune motivation, alors qu'avant je rigoler bien aujourd'hui, on allait juste se fumer un join ou 2 sur le port les soir d'été lan dernier, a present il est complétement dépendant il a abandoner l'idée de reprendre les court pour travailler dans des serre et pouvoir ainsi se payer sa merde ! de plus l passer ses soirée et ses week end a rester chez lui et a fumer join sur join avec sa copine avec qui il ne s'entent pas du tout et l'enfant de cette derniére dont il est pas le père... Confused Confused

bref, moi qui aime a étre anif et a réver d'une existence saine et sans problème de minable lier a un surplus de débauche, j'ai préférer vite détaler face a ce chauchemard éveiller !
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 16:43 pm    Sujet du message:
Ca m'est arrivée avec mes deux meilleures amies
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 18:47 pm    Sujet du message:
oui c vrai que c triste de plus du tt deconner avec ses amis.g une idee a mon avis tu devrais les voirs moin souvent pour apres le jour ou vous vous revoyez hé ben vous etes super contents Wink
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 08:40 am    Sujet du message:
C'est clair que c'est pas la fête pour ton pote mais les excés c'est jamais bon et surtout lorsqu'on reste enfermer toute la journée.
Bon courage pour ton pote en espérant que sa vie s'améliore
Bonne journée à toi Cronos
Bye
mellowcat
De passage
De passage

Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous!

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 08:20 am    Sujet du message:
C'est clair que c'est pas facile de perdre des gens auxquels on tient, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, ça s'appelle grandir! Les gens sont ainsi fait qu'ils évoluent et changent en permanence, alors quand dans un groupe l'évolution ne va pas dans le même sens pour tout le monde, il faut savoir suivre sa route, et laisser les autres suivre la leur. Et qui sait si les chemins ne se recroiseront pas un jour! Le tout, c'est de faire ça en douceur, sans heurt, histoire que les choses soient moins dures à encaisser. Je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé. Mais à qui n'est-ce jamais arrivé?! Rolling Eyes