cherche lesbienne du 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nana60
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 05, 2005 16:47 pm    Sujet du message: cherche lesbienne du 60
slt moi je cherche une fille lesbienne du 60 ki a entre 13 et 16 ans si ca interesse voici mon adresse *** PUBLICATION DE MAIL INTERDITE *** Razz Very Happy Smile Surprised Laughing Question Question
bünty
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 18:00 pm    Sujet du message: euh...c un peu tard mais bon...
Confused euh...vois tu gt venu dans le but de moi aussi mettre une tite annonce pour trouver kelkun puis miracle je suis tombée sur la tienne ke moi meme j'aurais pu écrire!!
Voilà, je suis bi, mais à tendance lesbienne plutot,et j'aimerais tenter une "vrai" expérience,parce que juske là je n'ai jamais rien vécu de sérieux avec une fille. c'est certains que c'est aussi une manière pour me confirmer mon penchant, mais il est à 99.99999% sur!! Very Happy lol
Alors, si je n'arrive pas déjà trop tard, Sad et bien fais moi signe!!Et quiconque est intéressé qu'il n'hésite pas!!
Exclamation Wink
bünty
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 20:11 pm    Sujet du message:
bon...je vois ke sa interesse pas grand monde...mais meme pr parler je suis partante!! lol
filleauborddeleau
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:42 pm    Sujet du message:
je sais pas, c'est le désert depuis un moment sur le forum, je me trompe?
bünty
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 00:20 am    Sujet du message:
Arrow bah, je sais pas moi je suis tt nouvelle...mais c'est vrai que j'aurai espéré un peu plus de mouvement...
filleauborddeleau
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 07:47 am    Sujet du message:
Bon ben je me charge d'apporter un peu de mouvement!! euh... oui mais comment? ok je sors! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes