Un mec très compliqué!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

z-nith
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Belgik

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 20:51 pm    Sujet du message: Un mec très compliqué!
Salut! je suis nouvelle , je n'ai pas encore repondu a vos problemes mais je pense le faire rapidement Wink

Voila mon petit probleme:

Depui peu je suis amoureuse d'un garçon , sympas , mignon enfin toutes les qualités! il a juste un defaut il est timide enfin non il aime pas montrer ses sentiments. Je vais vous passer les details mais je crois que lui est amoureux de moi mais qu'il a peur de s'engager ( ça fait un an qu'il est celibaraire , son ex lui a fait un sale coup alors il veux trouver la bonne ) il dit qu'il veut attendre qu'il ne me fai pa attendre pour rien .. mais moi cet attitude me donne l'impression qu'il ne m'aime pas...il me dit que je suis belle , que je suis sympas qu'il y a moyen mais a cose 'une histoire qui c'est passé entre nous il prefere attendre...

Qu'en pensé vous?
Merci d'avance pr vos rep! :p
pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
l'ésitation et pire que le refut et pis voila
z-nith
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Belgik

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
Pierre...c ien marrant que ça soit toi qui me repond car tu as le meme nom que lui ... merci de se conseil mais en attendant moi j'ai mal ...
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 21:06 pm    Sujet du message:
il dit quil préfère attendre et quil ne te fait pas attendre pour rien?
Donc, il attent pour mieux te connaitre et te saisir, pour ne pas se faire avoir une deuxieme fois...
Jean111
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 22

Message Posté le: Mer Oct 05, 2005 10:04 am    Sujet du message:
snif , on dirait moi en pire...
c'est le truc des gars timides , n'étant pas du genre à sauter d'une fille à l'autre , on préfére mieux connaitre la personne avant de s'engager plus , ce que la plupart des gars font aprés être engagé....
le mieux c'est d'en parler avec lui , qu'il te connaisse mieux , et ca devrais le décoinsser...
voila, bonne chance...
pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Mer Oct 05, 2005 11:11 am    Sujet du message:
ouai pierre sa c'est un beau nom Very Happy y doit être génial nan je rigole ba en fait y faut qu'il n'hésite plus donc ba eu je peut iren te dire Laughing
z-nith
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Belgik

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 15:17 pm    Sujet du message:
Merci pr tte ces reponse!! :d
FredOrleans
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 16:01 pm    Sujet du message:
salut oui pas facile j'ai vecu ca ! mais bon
Lilouli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 15:59 pm    Sujet du message:
L'amour n'est pas qu'un mot.Certes cela fait du bien de se l'entendre dire mais les actes sont importants aussi.Et je pense que le fait justement qu'il prenne son temps avec toi parce qu'il envisage peut -être le fait que tu sois la bonne peut être considéré comme une preuve de cet amour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil