première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

pierre
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 17:48 pm    Sujet du message: première
voila je ne suis pas douer en relations mais si une fille vous écrit exactement sa :
"ton poème est magnifique,mais je ne sais pas encore si je veux sortir avec toi.Je suis sur que si je comptre tous les poèmes que tu m'as écrit j'en ai des millions,mais j'adore sa."

voila quelle dois être ma réaction je sais pas trop quoi faire et cette fille je l'aimùe vraiment
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 21:16 pm    Sujet du message: Coucou
Tu l'aime .. Ben , continue a lui envoyer tes poemes.. parle lui ! .. et voila ! Mais si elle te dit ça , c'est que c'est pas totalement une cause perdue.. ou bien elle nose pas s'avancer..
Moi il m'arrive d'ecrire des poemes pour celui que j'aime aussi .. Et , j'sais même pas si il les aime.. donc ..c'est pas mieux ! Mais je sais qu'il m'aime ..
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 22:21 pm    Sujet du message:
Ca veut dire qu'elle pense sortir avec toi mais qu'elle hesite. Et qu'elle adore tes poemes.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:08 am    Sujet du message:
Toi aussi PetiteMoi ton copain est du genre à te laisser dans l'expectative la plus totale? Laughing

Pas d'avis pour toi Pierre, car ça veut tout et rien dire à la fois. Ne te fais pas de film, parce que là, la seule certitude est qu'elle adore tes poêmes et que ça la touche, mais pas grand chose de plus. J'espère que ça la touchera au point de sauter le pas avec toi. Wink
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
Ouais , Mon petit ami .. je l'aime , il m'aime ! Mais il aime pas mes poemes car il sont triste .. J'ecris souvent qu'il me quite en faite , et il 'aime pas .. Mais c'est pas de ma faute si j'ai envie d'ecrire que quand je suis triste!..si ? !
Je L'aime Lui ( Lui = Xavier )
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 16:52 pm    Sujet du message:
Je comprends que le fond du sujet l'empêche d'apprécier la forme... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil