Envie Exagérée

Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 14:38 pm    Sujet du message:
kryss a écrit:
y paraitrai que les boxer rendent sterile, alors ma copine me dit le contraire mais bon j'ose pas encore trop Very Happy

Si ils sont tres serrés,peut etre, mais je ne pense pas, les matieres utilisées sont elastiques aujourd'hui.
Mais ca n est pas faux: dans les années 70, les pantalons super moulants à pat d'eph ont donnés une vague de stérilité!!
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 15:14 pm    Sujet du message:
Boxer Power !
Et je suis pas sur pour le côté stérile...
Les djean année 70 ok, fallait voir comment ça leur maltraitait les parties, mais un boxer, c'est chaud, doux et confortable... Razz
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 12:50 pm    Sujet du message:
Oui et plus élastique aussi qu'un jean qui te serre les c....! Mais c'était un médecin qui m'avait dit ca, est-ce qu'il s'était foutu de moi, peut-etre...
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
Il est tout de même dit qu'il s'agit d'un facteur aggravant par réchauffement de ces petites bêtes(de l'appareil reproducteur plus exactement)....Oui.

Mais, est-ce que des études sérieuses ont été menées pour établir cela avec certitude, il y a des chances, si ton médecin te l'a dit.
Cependant, j'aimerais bien en avoir une sous les yeux, car cela a été longtemps un débat en cours. Maintenant, les boxers sont vendus à foison sans aucun prévention ce qui ne donne plus de crédit à cette théorie. cependant j'avoue qu'il faut faire attention aux vagues médiatiques qui nous donnent l'impression d'être le reflet de la réalité(on n'en parle plus, c'est que cela n'est plus vrai...).

Bon, ben portez-en qd vous êtes avec nous et aérez le plus souvent possible... Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
kryss a écrit:
y paraitrai que les boxer rendent sterile, alors ma copine me dit le contraire mais bon j'ose pas encore trop Very Happy

on dit aussi que la masturbation rend sourt je croie...

apres tu a le choix entre écouter les vielle baliverne des villages, ou de faire confiance au norme de vente europeene Rolling Eyes

Arf j'ai pas envie de devenir stérile Confused J'en porte souvent... merde alors... lol J'ai entendu dire quelque part que c'était les caleçons, ici les boxers... faudrais savoir Surprised

Pour kryssssssssssss', t'inquiete pas c'est normal d'avoir envie, l'inverse ça serait pas normal par contre ^^
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 16:39 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Je ne vois toujours pas le problème, de mon côté...@_@

Je ne serais pas contre le fait que ça arrive un peu plus souvent à mon copain Mr. Green (mais il a déjà des cheveux blancs mon chéri alors...)
Arrow Very Happy

+1!!!

Pis moi ça arriverait à mon chéri dans les lieux publics, je m'arrangerai pour trouver un petit coin et faire "descendre la pression" Embarassed

Après ce débat sur les boxers, si vous pouviez revenir au sujet... Twisted Evil
kryss
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 15:00 pm    Sujet du message:
bon ba tout est normal pour moi alors je crois lol mais bon c'est pas le genre de ma copine de faire descendre la pression n'importe où, vite fais bien fais lol
hinata
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 16:37 pm    Sujet du message:
Si tu es amoureux c'est tout à fait normal que tu ai envie de ta copine, et franchement vaux mieux que ce soit tout le temps que jamais sinon le pauvre elle se posserait des questions et ce serait inquiétant!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
C'est clair, et puis c'est super pour le mec Razz lol