ia ke vs ki pouvez maider


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Belle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 19:02 pm    Sujet du message: ia ke vs ki pouvez maider
alors voilà il y a une semaine le pere de mon meilleur ami est mort du coup ses amis et moi nous avons parlé de ce que l'on pourrai faire pour l'aider à s'en sortir enfin keskon pourrai faire pour le soutenir et puis je me suis pas mal rapproché dun de ses ami.On a pas mal parlé on s'est beaucou téléphoné pour organisé les rendez vous pour savoir comment on serait à l'enterrrement enfin tout ça quoi on s'est soutenus mutuellement et je crois qu' en fin de compte je suis tombée amoureuse de lui ...je sais pas...je sais pas ce que je ressens ....je sais pas non plus ce que je dois faire...aidez moi s'il vous plait les gars...je sais pas si on était juste liés pour aider mon meilleur ami ou si tout ça va se poursuivre...merci!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 19:15 pm    Sujet du message:
Tu as quel âge Belle ?
Selon ton âge je serais plus apte à mieux te répondre.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
moin mm ss prendre en compte ton âge... je dirais que je pense pas que ce soit forcément le bon moment, attends 1 peu... et puis après qq temps, tu verras tte seule si vous vous êtes liés juste pour aider votre pote, ou si y a vraiment qqch de profond là dessous... et à ce moment là, je crois que t'auras juste à laisser faire les choses... ms c vrai que pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux que vous souteniez votre ami, plutôt que commencer une histoire...
Belle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 19:19 pm    Sujet du message:
bah j'ai 16ans
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 21:50 pm    Sujet du message:
Toutes "amitié" commence par une motivation de voir l'autre... Votre motivation est daider votre pote a vivre son deuil... Attend que cette motivation soit passé, essai den créer entre temps, et apres tu pourra mieux comprendre la situation
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 08:50 am    Sujet du message:
Prends ton temps, vous passez tous les deux un moment difficil.. Comme il a deja ete dit, essayez de vous voir hors de ce contexte! Si ca confirme ton sentiment, fonce!

Jah Guide
Ras Tafari
mimi la souris
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 17:08 pm    Sujet du message:
mon ex était un de mes meilleurs pots, quand un de nos meilleurs amis est mort, ca nous a beaucoup rapproché et on est sorti ensemble. On s'est soutenu dans la douleur et on est tombés amoureux.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:12 am    Sujet du message:
J'ai peur que tu ne sois amoureuse que par le fait du choc que tu as ressenti à travers lui, comme si tu éprouvait de la paine et de la compation. Attends quelques semaines avant de t'engager vraiment avec lui. Laisses-lui passer un peu le choc de ce décès et ne te jètes pas sur lui comme ça si vite.

Je pense qu'une autre membre de ce site que je connais plutôt bien pourra bien t'aider à mieux te décider car elle a vécu un peu la même chose que ton copain. Je vais lui faire signe pour qu'elle vienne te répondre.
Belle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 21:36 pm    Sujet du message:
ok merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs