Mon chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 05:00 am    Sujet du message: Mon chat
Ce soir, j'ai perdu mon chat...
J'avais ouvert la fenêtre du salon(je reste dans un appartement au deuxieme étagee) dans l'histoire de fumer un peu....et je me suis endormis... Résultat, mon chat est sortie par la fenetre et est tombé du deuxieme étage. Je me suis réveillé deux heures plus tard et j'ai commencer les "recherches"... Finalement, je lai retrouvé chez le deuxieme voisin, avec laide de mon "ami"... Elle n'avait absolument rien!(sauf deux escargots dans sa fourrure Very Happy )
Cette histoire ma fait comprendre jusqu'à quel point je pouvais tenir à cette petite bête.
Je fais donc un coup de coeur à mon chat, mitaine...
Celle qui ma souvent "écouté", qui vient ronronné sur mon ventre lorsque je ne vais pas bien, ma muse, ma fascination...
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
Comme quoi, même un homme peut être sentimental avec son chat! ... Embarassed Smile

Je te comprends, il arriverait quelque chose aux miens... Nan, en fait, j'ose pas y penser!
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 19:06 pm    Sujet du message:
J'en avais même les yeux dans l'eau avant de la retrouver....
C'est drole de voir comment je peux être insensible face à l'homme et completement le contraire vis-a-vis ce chat.... Rolling Eyes
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 19:22 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est drole de voir comment je peux être insensible face à l'homme et completement le contraire vis-a-vis ce chat....

daccord avec toi ! moi aussi j'aime beaucoup mon chat, j'aime la facon dont il vien a mes coter lorsque que je lui donne a manger ou que je lui ouvre la fenètre pour qu'il puisse aller sur le rebors Very Happy
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad Moi il me manque trop mon chat ça fesait 18 ans que je l'avais .... j'en ai 19 donc j'ai toujours vécu avec...
je l'entends toujours ronronner le soir ds ma chambre.... je fais toujours attention comme si il dormait encore avec moi alors qu'il n'est plus là Crying or Very sad
rest in peace Rouky
angelik
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 21:12 pm    Sujet du message:
belin a écrit:
Crying or Very sad Moi il me manque trop mon chat ça fesait 18 ans que je l'avais .... j'en ai 19 donc j'ai toujours vécu avec...
je l'entends toujours ronronner le soir ds ma chambre.... je fais toujours attention comme si il dormait encore avec moi alors qu'il n'est plus là Crying or Very sad
rest in peace Rouky

Sad c'est vraiment triste ... ça fait 2ans que mon chien est mort et je m'attend encore à le voir ds la cuisine en rentrant ... alors je comprend ... si un de mes chats mourrait ce serait vraiment dur surtt si c'est un de mes 2 bébés..

Citation:
Je fais donc un coup de coeur à mon chat, mitaine...
Celle qui ma souvent "écouté", qui vient ronronné sur mon ventre lorsque je ne vais pas bien, ma muse, ma fascination...

on les aime nos pities b^tes même si des fois leurs conneries nous sortent par les yeux !
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
je crois que si il arrivait quelque chose à mon chien j'en serais malade!!!!
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 22:50 pm    Sujet du message:
c'est drole comment je peux être insensible face à l'homme et "l'amour" entre eux....et complètement l'inverse vis-a-vis un petit chat.... Rolling Eyes
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 21:51 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 00:27 am    Sujet du message:
l'homme est condamné à s'auto-détruire.... Je déteste la race humaine et malheureusement, jen fait parti...
Et c'est plus une fascination que j'ai envers les chats qu'une personnification
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 09:26 am    Sujet du message:
Glucose a écrit:
l'homme est condamné à s'auto-détruire.... Je déteste la race humaine et malheureusement, jen fait parti...
Et c'est plus une fascination que j'ai envers les chats qu'une personnification

tu es sur? je croyais pourtant ...que tu ...enfin... heu...voila quoi ...^^
sptat
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 17:16 pm    Sujet du message:
je suis entièrement d'accord avec Mercutio

De plus c'est une interaction non réciproque, le chat, le chien est juste conditionné à des stimulis ( croquette, caresses etc), ses réactions sont juste une interprétation, transposition dans le domaine humain.

Je suis aussi dessus la réaction « l'homme est condamné à s'auto-détruire.... Je déteste la race humaine et malheureusement, jen fait parti »

la raison pour laquelle tu n'aimes pas le société humaine devrait te pousser justement a agir de manière différente.

Je n'aime pas grand chose dans la société, c'est pourquoi je me bas tous les jours pour l'améliorer !
Junon
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 18:16 pm    Sujet du message:
avant de changer la société, il faut changer l'homme, le faire ouvrir sur la connaissance de lui et des autres et arrêter les mensonges
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 19:49 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 23:23 pm    Sujet du message:
Pareil pour moi, mon petit chien noir, c'était échapp pendant les grandes vacances, pendant 2 soirs, j'arrivais pas à dormir ( bizarre que c'est plus le soir où je repense à mon chien, et les moments qu'on a passé ensemble, et je me suis inquiété, s'il ne s'était pas fait écrasé par une voiture ou quelque chose de pire ). Après ses 2 jours j'ai appelé la SPA,3 jours paèrs ils m'ont rappelé puis m'ont dit que le chien était hébergé chez quelqu'un ( Ouf, je me suis senti soulagé ), du coup, on a élevé plus haut les grillages encore, car le chien les escaladés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur