je détruis ma famille pour du virtuel -aidez moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

la comdamnable
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 1955
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 1

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 16:50 pm    Sujet du message: je détruis ma famille pour du virtuel -aidez moi
Bonjour,

je suis mariée depuis 17 ans.Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de mon premier amour.....
depuis 9 mois nous nous écrivions par mail. c'était amical mais j'ai immédiatement senti que je dérapais.
Lorsqu'il a senti que je retrouvais mes anciens sentiments , il a arrêté cette correspondance pour ne pas détruire ma famille. J'étais prete à tout pour lui sans même l'avoir jamais revu.
Depuis quinze jours je suis sans nouvelles et j'ai arreté de vivre.
J'ai trois enfants et un mari formidable. Mais je ne reprends pas gout à la vie. Je n'arrive pas à l'oublier.
Mon mari voit ma tristesse, et il sait pourquoi je suis triste parce que je lui ai tout avoué. Mais il commence à perdre patience devant sa femme qui se meurt d'amour pour un autre.
J'ai perdu l'amitié de mon premier amour et je suis entrain de perdre mon mari. Et je me sens impuissante. Je vois ma famille se détériorer et je ne peux rien faire.
Sans aide je crois que je vais couler.
Merci.
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
sur ce cou la je pourrai pa beaucou taider j evi exactemen la meme chose en ce momen marier depui bientot 7 an et 3 enfants et un ancien amour ki est revenu mai moi jai pa eu le courage de lavouer a mon mari Crying or Very sad
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
Si tu je reçois pas bcp de conseil, ce n'est pas qu'on se fout de ton topic, mais que probablement, comme moi, on ne sait pas trop quoi te dire.
Je n'ai pas de conseil à te donner, c'est une situation difficile et il n'y a aucune morale à faire.

Ton mari, tes enfants sont une priorité, mais que faire qd d'anciens sentiments reviennent en surface et avec force. Comme tu le dis, tu te retrouve à dépérir et ta famille s'en rends compte.
Tu as eu l'honnêteté de tout dire à ton mari, et c'est très courageux de ta part.
Maintenant, il faut que tu fasses un choix. Ton mari ne supporte plus cete situation et c'est normal, et toi, tu as peur de prendre la mauvaise décision, de faire spuffrir des gens...

Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un simple couple où tu aurais pu demander une petite pâuse pour te remmettre au clair. Tu as une famille et un mari que tu respectes.

Je ne sais pas si ce n'est pas possible que tu te fasses une pause ailleurs, hors de ta famille, chez une amie pour avoir moins de pression, et ainsi mieux mettre tes idées au clair...
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 00:57 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Si tu je reçois pas bcp de conseil, ce n'est pas qu'on se fout de ton topic, mais que probablement, comme moi, on ne sait pas trop quoi te dire.

C'est exactement la raison pour laquelle je n'ai pas mis de réponses à ta demande... Sad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
moi aussi

c délicat....désolé Confused
vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 14:26 pm    Sujet du message:
très difficile de te donner des conseils peut-être faudrait-il que tu prennes l'air quelques jours dans la famille mais loin de ton mari et tes enfants
quelque fois le fait de prendre quelques distances donne une vision différente et çà te permettra peut-être de te rapprocher de ton mari quand tu reviendras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?