Ancienne élève de classe prépa donne cours particuliers


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

jennifer_dos_santos
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 1

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 15:58 pm    Sujet du message: Ancienne élève de classe prépa donne cours particuliers
Ancienne élève de classe prépa donne cours particuliers à domicile de Maths, Economie, Français, Histoire, Langues
Longue expérience dans l'enseignement particulier, depuis 5 ans à des élèves du primaire au lycée
Je peux vous aider sur toute l'année ou sur une courte période de façon intensive à préparer le brevet ou le BAC ES

ooo Méthodologique et patiente, je me déplace chez l'élève sur tout Paris.

ooo Mes études.
BAC ES Mention Bien
Prépa HEC Lycée Montaigne
Deug d'économie en 1 An Paris I Panthéon La Sorbonne
Licence économie - sociologie Paris I Panthéon La Sorbonne

ooo Je m'occupe d'élèves de la maternelle au lycée. Pour toutes les matières (maths, économie, français, anglais, espagnol, hist géo), nous pouvons travailler en ayant pour objectif une REMISE A NIVEAU ou un APPROFONDISSEMENT des connaissances.
Revoir les BASES peut s'avérer parfois efficace pour permettre ensuite d'approfondir les connaissances de l'élève.

ooo Mon expérience. De nombreux élèves depuis 5 ans que je donne des cours, de la primaire au lycée en mathématiques, économie, français langues, histoire - géographie, etc. Je me suis également occupée de jeunes enfants étrangers pour un apprentissage de la langue française.

ooo Je peux vous aider à préparer le brevet ou le bac ES sur toute l'année, ou en stages intensifs sur un week - end et/ou une semaine.

ooo En me contactant en groupe de 4/5 élèves pour un cours particulier en groupe de 5 élèves maxi, mes honoraires /heure et /personne sont de 10€/h

ooo N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'informations. Je me déplace pour 1h GRATUITE de prise de contact, évaluation du niveau de l'élève, détermination des objectifs.

ooo Tarifs: 15€ maternelle à collège, 18€ lycée
ooo Mon numéro: **** INFOS PERSONELLES INTERDITES ****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études