kes vs penser de la ligue 1

sosto
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 15:17 pm    Sujet du message: kes vs penser de la ligue 1
alors c pr savoir ske la france pense a se sujet et qui penser vs qui va gagner 7 anner ? moi jsui pr l'OL normale jhabite la bas et c les melleur . alller laisser moi vos com pr mdir merci a ts
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 14:00 pm    Sujet du message:
Pour l'OL aussi, et je pense qu'ils vont gagner le championnat, car ils semblent encore + forts cette année, meme si le psg est pas mal.
Sinon la ligue 1 je la trouve assez interressante car + homogene que la plupart des autres pays... mais pas meilleure par manque de grosses équipes, et puis surtout aucun club ne peut vraiment conccurencer Lyon.
timec
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 14:16 pm    Sujet du message:
moi aussi je pense ke Lyon va gagner, parce que leur recrutement est excellent cette année. Mais, malgré que Monaco soit mal parti, je pense qu'ils peuvent créer la surprise de la fin de saison, et finir 2e. En effet, Paul Le Guen semble le favori pour entrainer cette équipe, ce qui changerait radicalement la donne.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 14:28 pm    Sujet du message: Re: kes vs penser de la ligue 1
sosto a écrit:
alors c pr savoir ske la france pense a se sujet et qui penser vs qui va gagner 7 anner ? moi jsui pr l'OL normale jhabite la bas et c les melleur . alller laisser moi vos com pr mdir merci a ts

Le réglement a écrit:
0-2- Le langage SMS n’est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté, dans les titres et dans le message de départ d’un sujet.
pierre
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
persos j'aime pas trop le foot mais la ligue 1 de rugby est génial Very Happy
drogba
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 21:22 pm    Sujet du message:
Lyon va être champions facilement c'est plus une surprise Laughing

Marseille remonte la pente jusqu’au vont t-il s'arrêter

psg la seul équipe qui accroche Lyon Wink
sosto
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 00:33 am    Sujet du message:
jvou remerci et c vrai ke apar lyon psg et bordeau jvoi pas ki peu venir ds le classement , jpreferè meme ke bordeau passe devant psg
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 10:56 am    Sujet du message:
sosto :
"jvou remerci et c vrai ke apar lyon psg et bordeau jvoi pas ki peu venir ds le classement , jpreferè meme ke bordeau passe devant psg."

Bien sûr que BX va passer devant le PSG et Lyon ferait mieux de ce méfier Wink , je pense que BX a un avantage en ne participant pas à la coupe d' europe et il faut un peu de changement au palmarés. Vu ma région tu te doute que c'est le coeur qui parle car ils sont vraiment trés fort et j'espére qu'il vont gagner la ligue des champions. Ca serait pas mal BX le championnat et Lyon la ligue des champions Very Happy ;
sosto
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 16:31 pm    Sujet du message:
[QUOTE="thomass"]sosto :
"jvou remerci et c vrai ke apar lyon psg et bordeau jvoi pas ki peu venir ds le classement , jpreferè meme ke bordeau passe devant psg."

Bien sûr que BX va passer devant le PSG et Lyon ferait mieux de ce méfier Wink , je pense que BX a un avantage en ne participant pas à la coupe dnon pas la coupe 7 anner lyon fo kil la gagne comme sa sa fera la premiere equipe de france a la gagner 5 foi de suite , on passere devent marseille et s't , ki les on t gagner 4 fois , dc a la rigeur l'anner prochaine , et j'aime bien bordeaux , kar il joue bien, et ke g des amis ki sont la bas et pe eux dc voila koi
mauricette69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 20:16 pm    Sujet du message:
l'OL en force.la trik.frenchemment c 1 bonne ékipe vraiment souder et elle a toute ses chances pour gagner la CHAMPIONS LIGUE
djeric
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 21:18 pm    Sujet du message:
Lyon sera champion c'est évident, ils ont deux équipes (titulaires+remplacents) très compétitives. Perso ils seront champion avec bien 15-20 pts d'avance sur le deuxième. Le plus gros adversaire de lyon cette année c'est eux même. Si ils arrivent a gerer la ligue des champions et le championnat tout se passera bien pour eux.

La seule equipe qui pour moi est eventuellement capable de rivaliser avec lyon c'est paris, mais cependant j'attends de voir les resultats de paris face aux soit disante grosse équipes... pour vraiment etre sur du potentiel de cette equipe qui est trop dépendante de Pauleta a mon gout !!!

Sinon je suis supporter Parisiens...

allé Paris .... Ici c'est Paris ... Very Happy
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:02 am    Sujet du message:
Le trou est déjâ creusé merde (7 points d'avance)
timec
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 13:36 pm    Sujet du message:
C'est normal que Bordeaux soit dans le haut du classement cette année, ils ont refilé tous leurs joueurs nuls de l'an dernier aux autres équipes!!
Exemple: Camel Meriem, qui n'est pas bon, est parti à Monaco! et maintenant, monaco perd!

Mais Bordeaux a eu raison de les faire partir, on voit le résultat aujourd'hui!
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 13:51 pm    Sujet du message:

allez, montez un peu les lençois...
Bikette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
Ya pas a dire L'ol a deja tuer le championnat ... 14e journée de L1, lyon compte deja 12 point d'avance sur le 2nd, sui certe n'a pas joué sa 14e journée ... Mais voila, o jour d'ojourd'hui je pense que personne ne peut ratraper lyon ... Plue le championnat evolue, plus lyon prend de 'lavance... Rien ne pourra les arreter, ils ne sont pas invincible,mais voila, ils ont la volonté de vaincre, je trouve, ce que bcp de club n'ont pas je pense ...
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 12:34 pm    Sujet du message:
MOi jsui pour paris mais je reste footballeur dans l'ame et je reconnait que lion a réellement la meilleur équipe du championnat et la seule team a pouvoir défier des grand clubs européens!!!!