Amour impossible!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Manel
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 22:26 pm    Sujet du message: Amour impossible!!
Bah voila, alors déjà je me présente je m'appelle Emmanuelle et j'ais 12 ans je suis en 5 em!L'anné dernière il y avait dans ma classe un gas qui me regarder tout le temps!Au début de cette année je me suit rendu compte que je l'aimer (mais il n'est plus dans ma classe)!Mais le problème c'est qu'il sort avec mon amies et que quand je passe a cotès de lui ses copain disent:"Bah la voila celle que tu aime!"!Le pire c'est que quand il embrasse sa petite copine (donc une amie) il me regarde fixe!!Alors voila je ne sait plus quoi faire!!Et je l'aime beaucoup!
laetitia323
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 4

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 19:29 pm    Sujet du message:
ecoute si tu l'aime va lui dire frenchement je sais que c'est pas facile mais voila quoi et d'abord parle en a ta copine en question et voi avec elle et si elle te llache pour lui c'est que ce n'etait pas une bonne amie le mieu c'est de lui dire (si tu l'aime vraiment ) biensur
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 01:33 am    Sujet du message:
Mais n'y va pas trop brusque non plus surtout si tu tien également a ton amie. Mais je crois que le mieux a faire c'est de lui dire surtout qu'il a l'air de ressentir un attirance égalementq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil