Mycose et fellation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

bmxgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 68

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 18:32 pm    Sujet du message: Mycose et fellation
Coucou tout le monde!!!
Bon alors voila moi j'ai une question ou plutot 2... Depuis quelque temps mon copain et moi avont décidé après test HIV de faire l'amour sans capote...
Après chaque rapport sexuel, je me paie une sistite... En plus de petite mycose vaginale trop super agréable...
Bon le truc c'est qu'a partir d'aujourd'hui nous serons traité les 2... Mais mon problème est: ES CE QUE JE PEUX AVOIR CETTE MYCOSE DS LA GORGE? parce que oui avant de savoir que mon chéri avait des champignons sur le gland ben moi je lui ai fait des fellation...
Bon mon 2ieme probleme c'est au niveau de la sistite. Es ce que je n'aurai plus de sistite après nos rapports sexuels si il s'est soigné de sa mycose...???
Merci de bien vouloir me répondre
A plus Wink
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 18:57 pm    Sujet du message:
je ne pense pas que les mycose puisse avoir raport avec la sistite...ce son qd mm deux chose different. mais ta sistite est pe etre du a des frottement qui tirrite c'est possible ca
bmxgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 68

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
Et je fais comment alors pour plus que ça arrive? Je vais po arreter le sexe quand meme?
Et ce que je trouve bizarre c'est que avec mon ex ça ne m'arrivait pas...
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
be je ne sais pas mais c'est vraiment a chaque cou???essaye de voir si qd il sera gueri ca le fiat tjs...si c le cas c'est pe etre du au fait que ce n'est pas assez lubrifié dc ca tirrite... as tu changé de marque ou de sorte de preservatif?(est ce les mm quavec ton ex???) cela ausis peu peut etre joué sur les irritation et dc la cistite
bmxgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 68

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
en fait avec mon ex c'était SANS capote bien sure précaution avant du style TEST HIV et avec mon nouveau c'est sans capote aussi et c'est justement depuis qu'on en mets plus que les problème ont commencé...
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
ah...be alors c pe etre du asesmycose mé ca metonerai qd mm jtrouve ca bizare
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
tu t'es renseigné sur les cause dune cistite??
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
peu être une problème de lubirfiant, sinon c peut etre aussi l'hygiène de ton chéri au niveau du...

Dernière édition par sosso.pl le Ven Sep 30, 2005 09:54 am; édité 1 fois
bmxgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 68

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 05:45 am    Sujet du message:
ben mon chéri se lave plus de 3foid par jour j'ai jamais vu ça ds ma vie!!!!!!!!!!
Les sistite sont du a tellement de chose........
mellowcat
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 74
Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous!

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 07:55 am    Sujet du message:
Moi aussi j'ai des problèmes de mycoses, mais c'est vraiment très simple à soigner. Pour ma part, ce sont les tampons qui m'en donne. J'en ai parlé à mon mèdecin, qui m'a dit qu'il n'existait rien de préventif pour ce genre de choses, c'est une infection périodique. Je lui ai également demandé pour mon copain, il m'a répondu qu'un gars peut être porteur du champignon, mais pas infecté. Résultat, c'est moi qui le contamine, mais si je me soigne, comme ça n'est pas un truc qui part d'un coup quand on le lave, il peut me recontaminer derrière. En gros, si on se soigne, il vaut mieux attendre 5/6 jours, avant d'avoir des rapports non protégés. En attendant il y a le préservatif!
Par contre, en sistite j'y connais rien!
leyloune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 71
Localisation: partout et surtout nul part

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 08:40 am    Sujet du message:
en ce qui concerne la cystite aiguë ce n'est pas une MST c'est une inflammation de la vessie, ou si tu préfère une infection urinaire.
il faut que tu alles voir ton médecin pour qu'il te donne un traitement adéquate.

voila un petit article qui pourra peut etre t'aider à y voir plus clair du moins pour la cystite.

Citation:
Quels sont les facteurs qui favorisent les cystites?

Les cystites sont fréquentes:

après un rapport sexuel. Néanmoins, la cystite aiguë n'est en général pas une maladie sexuellement transmissible (MST). Au cours d'un rapport sexuel, la pénétration de la verge dans le vagin peut entraîner une ouverture momentanée de l'orifice de l'urèthre. Les bactéries présentes à l'entrée de l'orifice vaginal peuvent alors pénétrer dans la vessie. L'affection n'est pas une MST car en général la femme s'infecte avec ses propres bactéries, et non celles de son partenaire. Néanmoins certaines MST peuvent donner des signes analogues (en particulier la blennorragie).

En cas de troubles digestifs: constipation ou diarrhée. Les bactéries responsables des cystites sont le plus souvent les bactéries du tube digestif (dont la présence sur la vulve est fréquente). Les troubles digestifs s'accompagnent souvent d'un déséquilibre de ces populations de bactéries, plus nombreuses ou plus pathogènes

en cas d'hygiène défectueuse. L'absence d'hygiène peut évidemment être en cause, mais le plus souvent le problème est l'excès d'hygiène, et en particulier l'utilisation de savons désinfectants et de douches vaginales: lorsqu'on cherche à trop "désinfecter" son vagin, on aboutit en général à détruire les bactéries "saprophytes" (celles qui colonisent normalement la zone, et qui sont sans danger) et à favoriser la multiplication des bactéries plus virulentes et plus résistantes (celles, justement, qui sont en cause dans les cystites).

en cas d'apport de liquide insuffisant: lorsque l'on boit peu, on urine moins souvent, et entre deux mictions, les bactéries ont plus de temps pour se multiplier...

chez la femme enceinte. Pour des raisons mécaniques et hormonales, les cystites sont plus fréquentes au cours de la grossesse. Elles sont d'autant plus embêtantes qu'elles peuvent être cause d'avortements ou de prématurité, et que souvent, les symptômes sont discrets ou absents: c'est pourquoi il faut pratiquer systématiquement pendant la grossesse, au moins une fois par mois, une recherche d'infection urinaire par bandelette.

En cas de diabète: les bactéries adorent le sucre, et la flore bactérienne de la peau et des muqueuses des diabétiques est souvent anormale.

D'autres causes plus rares sont possibles: port d'une sonde urinaire, maladie neurologique.


Citation:

Comment traite-t-on une cystite?

Le traitement de la cystite repose sur des antibiotiques. Plusieurs familles d'antibiotiques ont démontré leur efficacité sur les bactéries responsables des cystites. La durée du traitement dépend de la famille choisie. Le plus souvent, dans une cystite aiguë, un traitement court d'une seule prise (traitement "monodose") ou de trois jours (traitement "court") suffit. Attention, en cas de grossesse, de nombreux antibiotiques sont contre-indiqués, et le choix devra dans ce cas être judicieux. Si vous pensez pouvoir être enceinte, n'oubliez pas de le signaler à votre médecin.
delph083
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:38 am    Sujet du message:
bonjour voila j'ai actuellement une cystite et je voudrai savor si il existé un médicament qu'on pourrai prendre a la pharmacie sans ordonnance?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:42 am    Sujet du message:
Non. Et va immédiatement voir un médecin. Sinon ça peut devenir très grave !
delph083
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:44 am    Sujet du message:
car j'ai attrapé la cystite 1 jour apres avoir eu un rapport avc mon copain et vu que je lui est dis il pense que ca viens de lui est ce que c'est possible ou pas sachant qu'il a une tres bonne hygiene
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Ca n'a rien à voir. Mais ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler.

Va de suite voir ton médecin, et ensuite ton gynéco pour régler le problème.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
delph083 a écrit:
car j'ai attrapé la cystite 1 jour apres avoir eu un rapport avc mon copain et vu que je lui est dis il pense que ca viens de lui est ce que c'est possible ou pas sachant qu'il a une tres bonne hygiene


Il est conseillé d'uriner après un rapport, ce n'est pas pour rien ... Pdt un rapport sexuel de nombreuses bactéries provenant du vagin et de son propore anus entrent en contact avec l'urètre d'où l'apparition d'infection..(Et sinon pense aussi à boire .)
delph083
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
je suis allée voir le medecin et finalement c'étais pas une cystite car il ma expliqué un truc et finalement c'est que je buvais pas suffisament d'eau dc voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes