le rex (discotheque)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

sirena
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 22
Localisation: ciel et mer

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 15:56 pm    Sujet du message: le rex (discotheque)
je voudrais passer un serieu coup de gueule!!!!!au maire de roye une petite ville située pret d'amiens ...la mairie de roye vient de fermer "le rex" ce qui est injuste!!!il n'on aucune raison valable pour faire cela!c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MANIFESTATION Evil or Very Mad
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 16:02 pm    Sujet du message:
C'est pas moi qui défendrait les boîtes de nuit, pour moi c'est plus la foire aux bestiaux qu'autre chose, où tout l'monde cherche à s'hexiber... J'préfère aller dans des concerts pour danser sur du bon son, avec baggy destroy, baskets et casquette de para!

Alors il va falloir que tu détailles un peu plus ce qui s'passe si tu veux avoir du soutien, parce que là, bah... t'as rien dit, tu n'as fait que gueuler.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 16:04 pm    Sujet du message:
peut étre qu'a present les gens du coin écouterons autre chose que crazy frog Rolling Eyes
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 10:00 am    Sujet du message:
C'est clair c'est de la merde les boites et surtout la musique qui y passe et pour rejoindre un autre post, si il y a bien un endroit ou tu es jugé sur l'apparence c'est bien en boites et ça peut même souvent s'apparenter à du racisme alors vive les concerts (underground) avec les Good vibes !
sirena
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 22
Localisation: ciel et mer

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 10:49 am    Sujet du message:
je sais que la musique est pourri moi je suis bronché electro new wave ou encore trip hop mais c mon copain qui tien la boite il ecoute comme moi de la bonne musique mais c juste que c une "boite" familiale mais il ne passer pas que de la merde ...comme crazy frog....
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 20:49 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
peut étre qu'a present les gens du coin écouterons autre chose que crazy frog Rolling Eyes




ha,ha!!!! crazy frog trop con ce truc Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule