Lycée Français Charles de Gaulle (Londres)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 23:45 pm    Sujet du message: Lycée Français Charles de Gaulle (Londres)
Coucou

Voilà je suis une ancienne élève de la partie primaire de ce lycée et je cherche à renouer contact avec des élèves qui étaient dans la même classe que moi (de maternelle à CE1).

Seulement voilà, ce lycée regrouppait des élèves d'un peu partout et je ne suis même plus sûre que la moitié y est encore.

C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui y étudierait en ce moment (ou qui aurait un ami là bas) afin de renouer contact directement. Comme c'est un lycée important, j'espère avoir une chance de trouver quelqu'un qui y est relié directement ou non.

Je suis déjà sur "Copains d'avant" mais malheureusement je n'ai trouvé personne que je connaissais.

Merci d'avance Wink

PS: Cette année est ma dernière chance de retrouver des élèves qui étaient avec moi puisque je suis en terminale et qu'après ça sera beaucoup plus dûr pour se retrouver Sad
Mariama
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
Salut , je m'appelle Mariama et j'aurais une faveur à te demander.
Voila l'année prochaine je suis suseptible d'aller à Londres dans l'école Charles de Gaulle et je voulez avoir des renseignements, des questions à poser à d'anciens élèves et je ne connais personne Sad alors si ça ne te déranges pas tu pourrais me répondre????
Je voulais savoir des trucs du genre :
- uniformes ou pas?
- orientation
- niveau
- comment se passe les choses quoi!
Alors voilà mon adresse email **** COURRIELS INTERDITS **** (N)
contact moi sil te plai !!!si tu a msn ajoute moi Wink
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 00:31 am    Sujet du message:
Salut

Bah en fait moi j'y étais mais quand j'étais toute petite et y'a longtemps donc ce qui concerne l'orientation je n'en sais rien.
Quand j'y étais il n'y avait pas d'uniformes et le niveau était excellent (je crois que ça n'a pas changé). Wink
Voilà désolée... je n'en sais pas plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche