qu'est-ce que je doit faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

seb valmont
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:24 pm    Sujet du message: qu'est-ce que je doit faire?
bonjour les filles!j suis nouvau é si j m sui inscri ici c pck j une un gro prob k vous seule pouvé résoudre!
o lycée une fille me plait,elle é parfaite!
mé pour moi on peu etre attiré k par loposé de soi mm!
or elle c'est moi o féminin!
donc déja c bizar pour moi!
en plus elle reste constamant ac des filles k jaime pas tro!
on c conné k depui le deb de l'anné scolaire,o lycée on samuse a c cassé é apré sur les texto kon s'envoi elle me di "j t'adore tro!"."j t'ador"
alor k moi j lui di jamé rien.é jai remarké en la regardant en classe kelle me regardé souvent ossi!alor j c pa!
kes ke j doi faire?allé la voir?c plus une amie ou une fille ac ki j pourré sortir?merci de m'aider
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
A toi de voir si tu l'apprecie en tant qu'ami ou plus ..
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:42 pm    Sujet du message:
essayez de vous faire un sortie rien que tout les deux, un ciné ou autres. Déjà tu verras si elle fait le 1er pas, sinon parle lui en. Ou si tu doutes beaucoup laisse la venir à toi.
seb valmont
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:56 pm    Sujet du message:
merci,c pa bète lidée de la sortie mé j narrive pa a lui proposé koi k ce soit! pour vous c koi le mieu pour demandé de sortir ou otre!
pck si elle compren k j veu sortir ac elle é k ac c copines elles en parle!
ca va m faire mal! lol!alor j doit demander ca comment?
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 19:08 pm    Sujet du message:
mimi la souris a écrit:
essayez de vous faire un sortie rien que tout les deux, un ciné ou autres. Déjà tu verras si elle fait le 1er pas, sinon parle lui en. Ou si tu doutes beaucoup laisse la venir à toi.

tu as ce dont de lire dans mes pensée... je ne dis pas mieux seb valmont
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 19:49 pm    Sujet du message:
Coucou alors ba tu peux lui dire par exemple que tu aimerais mieu la connaitre , faire connaissance que vous voyez en dehors du lycée ça pourrait être sympa , et donc par conséquent si ça lui dirait de se faire un ciné ou bien même tout simplement squatté quelques part au moins vous pourrez parler et tu verras comment elle est réellement et si tu epprouves vraiment des sentiment pour elle , tu le saurras Wink

allé Bisousss et puis bonne chance Wink
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 19:49 pm    Sujet du message:
Vous vous envoyez des textos, alors par texto pk pas? Et ça t'évite d'avoir à affronter le mur de copines que tu n'apprécies pas...?

En fonction de sa réaction, tu verras si elle vaut le coup ou pas! Very Happy
seb valmont
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 19:55 pm    Sujet du message:
ca veut dire koi exactement?
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 19:57 pm    Sujet du message:
Par exemple, si elle le crie sur tous les toits, ou si elle n'asume pas et se moque de toi...Mais ça n'a rien à voir avec le mode de communication. ce serait le fait que tu lui demandes.

Gardez votre mode de comm habituel pour les sorties et vous verrez où ça vous mènera! ça m'a l'air très bien parti! Very Happy
seb valmont
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 20:06 pm    Sujet du message:
ok lol! ben merci a tous!j vait voir petit a petit en cas!gros bisou a vous merci!
justine62
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 16:53 pm    Sujet du message: Re: qu'est-ce que je doit faire?
seb valmont a écrit:
bonjour les filles!j suis nouvau é si j m sui inscri ici c pck j une un gro prob k vous seule pouvé résoudre!
o lycée une fille me plait,elle é parfaite!
mé pour moi on peu etre attiré k par loposé de soi mm!
or elle c'est moi o féminin!
donc déja c bizar pour moi!
en plus elle reste constamant ac des filles k jaime pas tro!
on c conné k depui le deb de l'anné scolaire,o lycée on samuse a c cassé é apré sur les texto kon s'envoi elle me di "j t'adore tro!"."j t'ador"
alor k moi j lui di jamé rien.é jai remarké en la regardant en classe kelle me regardé souvent ossi!alor j c pa!
kes ke j doi faire?allé la voir?c plus une amie ou une fille ac ki j pourré sortir?merci de m'aider

pour moi l'amitié et l'amour sont tous les deux trés importants mais il y'as que toi qui connais la réponse moi je serais toi je lui envoyerais par texto tu me plais, je t'aimes ou tu lui dis en face
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 14:29 pm    Sujet du message:
lol c'est un peu direct justine Wink
mais c'est clair palissade a raison, comme tjs...
envoie un tit texto pr savoir ce qu'elle fait le mercredi aprem ou le samedi et propose lui d'aller squater qqpart (c'est vrai que c'est pas facile de trouver une idée de sortie) le ciné c'est pas terrible on peut pas parler
et tu sais, etre ds le mm délire avec une fille, je crois que c'est assez important pr construire un couple, on se comprend deja, on partage des truc en commun (dont la facon de communiquer) enfin moi je crois qu'elle craque aussi sur toi, les regards pdt les cours ne trompent jamais Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles