je me sens mal a l'aise avec d'otr fill

kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:01 pm    Sujet du message: je me sens mal a l'aise avec d'otr fill
je m'entend bien avec certaines fille, celle ki sont mes vrai amies. a par elle, je me sen plus àl'aise avec les garçons. mai kan d'otr persone, ke je les connaise ou pas, s'imice dans ma bande, j'ai du mal à m'integrer. genr au lycée, tu rejoind tes pote et tu vois d'autre fill!! moi, ça me cale, si je voulai sauter sur eux pour leur faire de gros bisous co d'hab, je di juste bonjour et je passe. je vai rester dan mon coin ou voir ailleur... ou alor je refuse de sortir sil ya des pesonne ke je ne kif pa tro... en fait j'ai rien contre elle. mai juste ke ça ne passe pa.. je ne sais pas!!
ma copine di ke je meprise les gen et je ne les acept pa parce kel ne son pa sous mon autorité mai je pense ke c fau, mes connaissace ne son nullemen sou mon autorité.

et vs, kes ke vs en pensez? est ce kil yen a ki son com moi...

Dernière édition par kecialyne le Mar Sep 27, 2005 13:19 pm; édité 1 fois
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
Ce que j'en pense c'est qu'il nous seras plus aiser d'étre a méme de te comprendre dé le moment ou tu 'exprimeras dans la langue officiel du forum, a savoir, le francais Wink

Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Mar Sep 27, 2005 14:15 pm; édité 1 fois
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
Es-tu sûre que ta copine ,ne détient peut-être pas une part de vérité...?^^

Parfois les fortes têtes ne se rendent pas compte que parfois elles s'imposent un peu trop et empêchent aux autres de s'exprimer.
C'est peut-être effectivement une manière pour toi d'être rassurée que de sentir que le situation est under contrôle. Et tu te sens mieux comme ça.

Dès que tu ne connais pas, c'est destabilisant pour toi. Sers-toi de ton fort caractère pour te booster à aller en avant des autres.
Je pense que tu as un fort caractère, mais es-tu tjs à même de te contrôler comme tu l'aimerais...
Je ne pense pas que ce soit du mépris, mais certainement de la peur( de ne pas contrôler la situation et...être acceptée?)
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 14:13 pm    Sujet du message:
Moi d'un coté je te comprends car j'ai très peu de copine et mes amis sont en majorité des mecs et ca arrive qu'ils amène des nanas, voir des sal***opes qu'ils ont tirés la veille au soir. Mais d'un autre coté je peux etre que ta copine a un peu raison... Car c justement parce que c t pots que tu as a etre là. De toutes facons il faut bien que tu accepte leurs copines.
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
Citation:
Dès que tu ne connais pas, c'est destabilisant pour toi. Sers-toi de ton fort caractère pour te booster à aller en avant des autres.
Je pense que tu as un fort caractère, mais es-tu tjs à même de te contrôler comme tu l'aimerais...
Je ne pense pas que ce soit du mépris, mais certainement de la peur( de ne pas contrôler la situation et...être acceptée?)

tu n'as peut etre pas tort c'est vrai ke je passe mon tem a les sonder et imaginer ce kel pense de moi et a parfoi jai envi de me planter devan elle et leur demander ce kel son entrain de dir. m a chak foi ma co me retien...
ça me fais penser a la crise ke jai faite en debut d'année ou je ne voulai plu ke ma meilleur amie parle avec d'otr parce ke je ne suportai pas leur hypocrisie... mon psy ma di ke je ne pouvai pas vivre seule avec elle et ke la vie exigeai kon vive aussi avec les mauvaise personne. il parai ke c sa vivreen société... depui j'essai mai ça empire...

Citation:
Mais d'un autre coté je peux etre que ta copine a un peu raison... Car c justement parce que c t pots que tu as a etre là. De toutes facons il faut bien que tu accepte leurs copines.

en fait avec des inconnues, ça va parce ke c'est la premiere foi ke je leur parle. m kan ils s'amenent avec des nana ke je conai nu peu la je m'efface trankilmen, parce ke je n trouve pa ma place
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:49 pm    Sujet du message: Re: je me sens mal a l'aise avec d'otr fill
kecialyne a écrit:
je m'entend bien avec certaines fille, celle ki sont mes vrai amies. a par elle, je me sen plus àl'aise avec les garçons. mai kan d'otr persone, ke je les connaise ou pas, s'imice dans ma bande, j'ai du mal à m'integrer. genr au lycée, tu rejoind tes pote et tu vois d'autre fill!! moi, ça me cale, si je voulai sauter sur eux pour leur faire de gros bisous co d'hab, je di juste bonjour et je passe. je vai rester dan mon coin ou voir ailleur... ou alor je refuse de sortir sil ya des pesonne ke je ne kif pa tro... en fait j'ai rien contre elle. mai juste ke ça ne passe pa.. je ne sais pas!!
ma copine di ke je meprise les gen et je ne les acept pa parce kel ne son pa sous mon autorité mai je pense ke c fau, mes connaissace ne son nullemen sou mon autorité.

et vs, kes ke vs en pensez? est ce kil yen a ki son com moi...

Sans être psy, par un simple raisonnement de bon sens, je crois que ce comportement va de pair avec ton horreur de la nudité que tu évoques dans un autre topic.
Tu as tendance à te refermer sur toi-même, ça se traduit dans le domaine du rapport au corps (y compris ton propre corps) comme dans le domaine du rapport aux autres.

Essaie le naturisme, c'est plein de gens d'une grande qualité humaine, et c'est extraordinaire pour décoincer, et pour se sentir au mieux dans sa peau.
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 09:05 am    Sujet du message:
lol Jorry arrete de recruter.. ya aussi des gros cochons dans les camps de naturisme non? ca doit dependre de la region mais on m'a parlé d'un camp dans le sud ou c'etait vraiment l'orgie... ne lenvoi pas labas Razz

Pour ce qui concerne ton probleme je pense aussi que ta copine à raison.. arrete de te prendre la tete avec ce que les gens sont peut etre eventuellement en train d'imaginer sur toi... ca sert a rien!! Essaie d'etre la pour tes potes, c'est eux qui te mettront en confiance. Et puis si tu croises une vrai petasse bah rien ne t'empeche de lui dire en face ou alors d'en faire part plus tard à tes potes..

T'es pas obligé d'aimer tout le monde, mais essaie d'etre un peu plus TOLERANTE !

Jah Guide
Ras TAFARI
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 22:44 pm    Sujet du message:
[quote="JahMan"]lol Jorry arrete de recruter.. ya aussi des gros cochons dans les camps de naturisme non? ca doit dependre de la region mais on m'a parlé d'un camp dans le sud ou c'etait vraiment l'orgie... ne lenvoi pas labas Razz

===============

Remarque préalable : près cette réponse, j'arrête ici sur ce sujet, car sa place exacte est plutôt dans le topic naturisme.

Je ne recrute pas, je fais circuler l'information sur ma découverte récente des bienfaits extraordinaires du naturisme, qui est vraiment une libération, un autre mode de vie.
Un forum c' fait aussi pour échanger des infos sur les styles de vie.

L'orgie : en effet lors de mes vacances naturistes on m'a prévenu qu'il ne faut pas aller au Cap d'Agde si on n'est pas exhibitionnistes ou baiseurs en public et en plein jour.
C'est certainement de cette plage qu'on t'a parlé, elle existe réellement.
Mais les naturistes dénient à cette plage sexuelle de Cap d'Agde le droit de s'appeler "naturiste", c'est une appellation complètement usurpée, selon eux elle devrait s'appeler "baisodrome".

On m'a aussi cité une boîte de plage aux baléares ou dans un endroit de ce genre, qui s'appelle "Naturista", qui n'a rien de naturiste puisque c'est des bains de mousse pour se tripoter mutuellement.

Faut donc se méfier des escroqueries dans les appellations.

Ce que Pam et moi avons vécu cet été, c'est la vraie pudeur, celle de gens qui pourtant sont tout nus.
En effet nous avons rencontré des gens exemplaires dans le domaine de la discrétion et du respect d'autrui.

Va voir le topic "naturisme" dans la zone filles, et tu seras informé sur ce sujet.
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
le naturisme!!! franchement,je ne croi pa ke lefait de me mettre nue devant des gen pourai m'aider; au contraire. jen deviendrai folle
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
kecialyne a écrit:
le naturisme!!! franchement,je ne croi pa ke lefait de me mettre nue devant des gen pourai m'aider; au contraire. jen deviendrai folle

Certainement pas ! C'est le contraire qui est sûr ! Parmi les naturistes il y a des gens qui raisonnaient comme toi, qui ont essayé, et qui ont changé d'avis en quelques minutes.

Etre nu DEVANT des gens habillés, ce serait horriblement gênant. Au contraire le naturisme c'est être nu PARMI des gens qui sont nus aussi, alors tout le monde est à égalité !

Crois-moi, c'est le meilleur avis qu'on puisse te donner : mets-toi bien dans ta peau, mets-toi en état de sérénité avec ton corps, y compris quand il est en tenue naturelle.

Si tu essaies le naturisme, tu m'écriras ensuite pour me remercier, c'est garanti d'avance.

Mais maintenant, si on doit encore parler naturisme, il vaudrait mieux le faire dans le topic naturisme (zone filles).