Masturbation qques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 10:46 am    Sujet du message: Masturbation qques questions
Coucou les filles alors en fait je voudrais parler de la masturbation je sais qu'il y a déjà des sujets qui en parlent mais aucun n'y parle vraiment enfin voyez par vous même :
En fait j'aurrais aimé savoir combien de temps vous tenez? et si il est normal de ne rien resentir lorsque l'on met un doigt mais que l'on ressent qqch lorsque l'on se caresse le clitoris , et est ce normal de devoir "obligatoirement" devoir tendre les jambes...? c'est peut être ridicule mais je voudrais savoir si c'est normal ou bizar ?

Bizzzz
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 10:51 am    Sujet du message:
Pour le fait de tendre les jambes, je pense qu'il s'agit de sensation perso qui fait que c'est nécessaire pour toi pour ressentir du plaisir.

Pour ce qui est de la mast., qd je l'ai découverte, c'était strictement clitoridien. ça s'est diversifié bien bien bien plus tard! Wink

Temps? 5-10minutes, parfois plus si je le veux.(c'est marrant parce que ça ne m'est pas super naturel d'en parler qd même...^^)
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:01 am    Sujet du message:
Lol oui c'est clair c'est pas facile d'en parler c'est assez perso et puis c'est pas trés trés bien vus vers les filles tout de suite on peut nous prendre pour des nymphos... ba moi ça fait pas mal de temps que je l'ai découverte quand j'étais jeune je l'avoue lol et depuis ba c'est trés agréable quand même je trouve mais bon pour ce qui estd es doigts ça m'est vraiment pas agréable ça ne me fait rien du tout. est ce que cela peut venir du fait que je sois vierge??

Bizoux
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:04 am    Sujet du message:
Il faut dire que je suis passée à cette deuxième phase qu'une fois que je ne l'étais plus.
Mais je pense que tu peux en ressentir du plaisir avant...je ne peux pas te dire, perso!

Peut-être d'autres?
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:09 am    Sujet du message:
même quand j'étais vierge, j'avais du plaisir. Mais moi aussi ça ne me fait rien avec les doigts.

Donc NON, tu n'es pas seule! Smile
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:38 am    Sujet du message:
c trè reconfortan e savoir ke vs n'aimez pas les doigt dans le vagin... moi non plu je n'aim pa...
cool ton sujet ange fragile.

et dit palissade, keske t'enten par clitoridien et ça s'est diversifié aprè?
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:42 am    Sujet du message:
En fait, au début c'était comme vous, juste les caresses et je partais!
Mais maintenant, je suis sensible aussi au doigt. Wink
Mais c'était mon copain qui m'avait provoqué un orgasme de cette manière en premier. Et la distance faisant, j'ai ensuite testé par moi-même... Wink
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:47 am    Sujet du message:
moi ça jamai marché les caresses!!!
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:03 pm    Sujet du message:
Merci Wink de répondre c'est super sympa , donc c'est clair que je pense que si c'est ton mec qui le fait ça doit encore plus excité c'est clair car ça donne plus de sensations vus que c'est celui qui te donne envie qui te fait plaisir perso jamais testé.Et sinon avez vous testé dans la douche le jet de douche dirigé vers le clitoris sérieu c'est pas mal non plus mais c'ets pas exactement pareil ça fait pleins de gili dans tout le corps Wink
Bizzz
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:04 pm    Sujet du message:
Wé, mais faut avoir un jet qui a suffisamment de pression Wink
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:06 pm    Sujet du message:
jamai essayé mai je pren note...
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
oui enfin un minimum mais pas trop ... :p je vois bien demander : " bon j'aurrais voulu savoir la pression du jet de douche pour mes plaisirs perso est-il suffisant" lol!

zouzoux
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
il faudrai demander à un plombier sexologue de verifier, lol
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:25 pm    Sujet du message:
Lol oui faudrait vioir combien il faut de pression et vérifier pour un maximum de plaisir Very Happy...
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:46 pm    Sujet du message:
La pression...!!
ça doit être pour ça que ça ne fonctionne pas sur moi!
Je pense que la mienne en a assez, mais c'est vrai que ça c'est pas mon truc par contre... Very Happy
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 14:36 pm    Sujet du message:
mdrrrrrrr moi non plus la pression de la douche c'est pas mon truc Laughing
pas contre un truc pas mal...que j'ai testé mais pas seule, c'est la brosse a dent éléctrique sur le clitoris...enfin voila
sinon pr la durée ca dépend de l'excitation du départ, mais 10minutes a peu prés
par contre j'ai remarqué un truc si je commence et qu'au bout de 2minutes je pense a autre chose (nimprte quoi qui n'a rien a voir avec un fantasme ou autre...) l'excitation retombe directe
pr moi c'est surtt mes pensées qui m'excitent et moins les caresses que je me fais
une autre question, a quoi pensez vous qd vous le faite?votre copain?une situation que vous avez fait avec lui?d'autres fantasmes?

ps: palissade j'ai pas compris ton histoire de doigt
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 14:41 pm    Sujet du message:
Moi j'ai une technique radical dont les femmes sont folles pour pas faire retomber le désir !
Comme d'habitude, je parles beaucoup voir trop, mais du coup, je chuchotte à l'oreille de ma partenaire et lui fais le récit de ce que l'on fait ou de ce que l'on pourrait faire ensuite...
Du coup, en fonction de ses réactions par rapport au récit, je sais si elle en a envie ou pas ! Wink
Et vu que vous les filles êtes plus mentales que les mecs, le fait de vous parler vous excite encore plus et vous laisse pas le temps de décrocher et de penser à autre chose !
Résultat garantit si on sait s'y prendre... Parole de PhilouZ ! Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 15:18 pm    Sujet du message:
titefraise a écrit:
pas contre un truc pas mal...que j'ai testé mais pas seule, c'est la brosse a dent éléctrique sur le clitoris...enfin voila

Ou téléphone portable en mode vibreur....
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 15:45 pm    Sujet du message:
Mon truc de doigt??
Que j'y ai vraiment pris plaisir qu'à partir du moment où mon copain a sû m'exciter avec ses petites mains(enfin, ses doigts, mais pour e pas qu'il y ait de confusion...!). Ensuite, j'ai pu prendre la relève toute seule(d'autant plus qu'il habitait loin de Paris)!
Voilà! C'était bien ça ta question?

Sinon, je dis OUI pour les paroles chuchotées à l'oreilles...J'ai pris qques degrés rien qu'en lisant ton post et en revoyant mon copain Laughing vraiment divin! c'est vrai que c'est très mental pour moi alors que pour lui, c'est clairement visuel!

Plusieurs pensées pendant: soit mon copain, soit une situation vécue, soit un autre fantasme, alors je prends toutes les propositions énoncées!
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
merci palissade pour ttes tes précisions!!et oui j'ai bcp mieux compris ton histoire de doigts
en fait il m'est arrivé la mm chose cad qu'avt qd je me caressais je n'aimais pas me mettre de doigt parce que ca ne me faisait rien et un jour je suis sortie avec une fille aux mains magiques et j'ai découvert l'orgasme vaginal (c'est vraiment autre chose!!) du coup maintenant je ne sais pas si je le fais mieux qu'avant, mais la pénétration avec mes doigts me donnent plus de plaisir qu'avant, comme s'il y avait eu un déclic mental
ahhh oui trés bien philouz!!! c'est rare que les mecs y pensent, nous entre filles on le fait trés souvent: gémir dans l'oreille de son/sa copine ou dire qq trucs excitants c'est vraiment terrible
pour ce qui est des pensées, moi je suis obligée de penser en me caressant seule sinon ca me fait "presque" rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles