la brousse mais alors la, la vrai!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 10:18 am    Sujet du message: la brousse mais alors la, la vrai!!!!!
hello!!!! voila n topic ou je cvoudrai kon parle de la nature, ce kil ya d elu sauvage et primitf kon peut encore trouver de nos jours alor si vous etes tentez, n'hesitez pas...
Ibie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 114
Localisation: là!

Message Posté le: Ven Déc 09, 2005 08:15 am    Sujet du message:
Il n' ya pas faoule , ici ! C'est bien regrettable. Pour avoir été plusieurs fois en Afrique je trouve que la brousse , cache de gros mystère... et recèle de nombreux secrets. J' ai pu voir énormément d'oiseaux. Et j' ai été fasciné par toutes les ressources du Baobab. Cet arbre fait office d'arbre de médecine, tout se récupère , ses feuilles, ses fruits ...
Van Veen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 79

Message Posté le: Sam Déc 10, 2005 20:34 pm    Sujet du message:
Tu devrais aller dans le désert du Kalahari, en Afrique du Sud, il ya des paysages magnifiques là-bas. Visiter l'Afrique du sud est mon rêve !
vaiana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 18

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 09:11 am    Sujet du message:
moi j'habite en nouvelle calédonie c'est une petite ile au sud de l'australie ( mais on y parle le français) la brousse ici tu en as!!!!!!c'est un trés trés beau pays.....sérieux je pense que si tu veux la nature pure ben ca te plairé bien la calédonnie
angelnina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 26
Localisation: fondettes (37)

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
mon rêve c'est d'aller passer un an ou deux en tanzanie et de travailler pour le parc régionale!c'est un rêve de gosse trés puissant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
Dans le nord il y a de très grands espaces verts qui sont très beaux, des montagnes couvertes d'arbres, des lacs entourés par la forêt, j'y vais au moins une fois par année, mais c'est certains qu'il y a des maisons, des chalets etc... se qui m'emmerde c'est qu'on voit très bien qu'ils sont en train de raser les forêts, parfois entre des arbres, quand ils ont mal caché leur travaux, on voix d'immenses étendues mortes...
cmonblog
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 90
Localisation: Buca, Ro

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
ici en roumanie bcp des Francais disent que c'est plus sauvage comme nature, y a des ours, des lups, des belles montagens couvertes de bois mais faudra prendre plus de mesures contre la deforestation et la chasse, car on risque de perdre ces joyeaux la!
cmonblog
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 90
Localisation: Buca, Ro

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Van Veen a écrit:
Tu devrais aller dans le désert du Kalahari, en Afrique du Sud, il ya des paysages magnifiques là-bas. Visiter l'Afrique du sud est mon rêve !

dans quelques annes tout le monde sera desertifié, alors ca vaut pas la peine d'aller en Afrique du sud, Laughing

desolé, j'adore l'humour noir et j'ai un peu exaggeré Embarassed


Dernière édition par cmonblog le Mer Aoû 02, 2006 21:04 pm; édité 1 fois
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
l'afrique cest magnifique, jai deja fait afrique du sud zambie, zimbabwe et botswana cest splendide, surtout les reserves naturels cest magnifique epoustiflants!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
brousse, brousse, j'aime la brousse
j'aime la brousse et la jolie savane
y a des lions, y a des tigres, y a des léopards
j'aime la brousse et la jolie savane


( dsl, c'est des restes de clubs de loisirs ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte