..:: Deedogirl ::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

deedogirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 57
Localisation: Valais

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 22:49 pm    Sujet du message: Encore et toujours des goths..
Goth = fétish ? peut être :p

Sexy Razz

Très jolie !

Arf sans commentaire..

Très jolie jupe ... je veux les mêmes !

Roo une petite fée qui écris..

Tro chou la maman pi sa fille qui viennent en journée goth !

Arf la miss du milieu.. si jété un mec je.. b...arf mdr keske je dis pas!

Charmante..



Joli petit couple

Jolie la miss hein ??

Je trouve ces couples géniaux Smile Sacré look !

Chnoub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 172
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
Eh ben ce rassemblement goth de fou!!!Tout dans le style.
je les prenais pour des satanics maintenant pour des draqueen (oula mot inconu dsl) , non non je rigole en faite j'aimerai meme en savoir plus sur eux, merci quand meme pour le peu d'info que tu as put me donner sur msn.
je crois que la culture goth est tres peu connu. C'est plus repandu en suisse peu etre.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 09:39 am    Sujet du message:
Citation:


la par contre je dirais tout de méme que je ne suis pas trés daccord, l'idée d'influencer si tot ses enfant a une culture aussi forte et qui posséde qui plus est certain aspect peu reluisant pour le premiére age (comme la facinations de la mort notamment) de plus, il faut bien avouer que vivre pleinement cette culture impose de vivre quelque peu en marge de la sociéter, et je sui toujours opposer a l'idée de fausser les chance d'un enfant qui est encore dépendant !!

voila pour mon petit coup de gueule du jours...
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 10:06 am    Sujet du message:
C'est pas faux Cronos.du.T.B.M
deedogirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 57
Localisation: Valais

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Cronos.du.T.B.M
c'est pas une secte la culture goth.. de plus la petite fille n'a pas l'air influencée elle apprécie surement le look de sa mère et veut lui ressembler.
A cet age la elle ne sait surement pas ce qu'est la culture goth.. pour elle c'est surement comme la fête de carnaval ou les gens se déguisent..
Et en plus une petite sortie de jour entre goth..je vois mal ce qu'il y a de choquant..
Mad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 12:54 pm    Sujet du message:
pour en avoir(des enfants) je peux vous dire que c juste une question d'apparence, ils ou elles veulent nous ressembler mais le reste n'y est pas par chance loll Wink, pas encore du moins car on dénote très tot une prédisposition à la pensée goth pour certains.

sinon parfois c le contraire... moi ma fille de 11 ans m'a carrément dit qu'elle serait gênée de s'habiller comme je fais(et moi le goth c juste noir pas de couleurs flashantes Mr.
Green je déteste le rose ....nausée) Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 14:23 pm    Sujet du message:
moi j'aime bien certain aspect du style dit gothique, mais je me vois mal m'abiller comme sur les photo afficher ici, je préfèrerais quelque chose de plus sobre(et que personéllement je trouve bien plus classe) dans ce genre , qui est aussi fortement enprein de cyber punk





TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 14:54 pm    Sujet du message:
Ta un bon point chronos. Ca se rapproche plus mon genre le cyberpunk à la matrix.

Avant tout être gothique, c'est un état d'esprit, une manière d'être. Les tatoos, les peircing, les corsets, le grandes bottes, le maquillage... tout ca n'est qu'un phénomène de mode. Ca m'a bien fait rigolé il y'a quelques années, lorsque le gothique s'est défini comme tel, sous cette appellation... depuis le milieu des années 80 il n'y avait pas nom pour définir comment j'étais.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
Citation:
depuis le milieu des années 80 il n'y avait pas nom pour définir comment j'étais.



ou alors on assimilais le mouvement a celui des bikers ??

un peu comme ca, c'est vraiment classe aussi ( peut étre bien que je me véritais de la sorte plus tard !)


nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 16:23 pm    Sujet du message:


c sur que si TheDark s'habillait et se maquillait comme ca je le plaquerais vite fait lollllll je détestes l'exubérance et c atroce toutes ces couleurs sur un mec loll vive le noir et c vrai que le style a la Matrix est beaucoup plus agréable a regarder. Cool


Dernière édition par nekosuki le Ven Sep 30, 2005 23:59 pm; édité 1 fois
deedogirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 57
Localisation: Valais

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 11:50 am    Sujet du message: rien
bof voila j'ai rien à dire..

Dernière édition par deedogirl le Ven Sep 30, 2005 23:57 pm; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 13:18 pm    Sujet du message:
Type O Negative


c plus le genre de mecs qui me font tourner la tête pas les genres efféminés peinturluré
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 13:23 pm    Sujet du message:
c'est clair que moi aussi je préfère se genre de look bien moins exubérant et surtout moins arificiel aussi je trouve.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
surtout moins artificiel c peu dire on dirait que les autre vont a un carnaval et surtout on se pose pas la question a savoir si c des mecs...ca se voit eux loll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation