Contre le rap, resaisisez vous !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

SQL
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 18:33 pm    Sujet du message:
Citation:
Marilyn Manson, du cul, ui, mais pas de ce genre la

tu te moques de qui? tu l'as vu le clip de Tainted love ?


Serieu, ce clip, c pour ce moquez des rappeur, rien d'autre, lis les paroles Wink
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:28 pm    Sujet du message:
Manson... Grand pote a eminem pourtant !
DOriSDôR
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 155
Localisation: Tu deLirEs là? Tu mE cHeRcHES??

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:51 pm    Sujet du message:
Citation:
Alizée, Madonna, M.Manson,Birtney.. c'est du rap?
non et pourtant on en voit du cul dans leur clip !
Iam c'est du rap?
oui et pourtant on en voit pas de cul dans leur clip !

il faudrait arrêter de généraliser à cause des débordements d'une minorité,
et ça vaut pour TOUT !


C'est de ça que je voulais parler, IAM...J'ai bcp de potes, (musicos confirmés) qui aprécient. Et oui y a du bons partout et pareil pour le merde^^
Je truc c'ets que si on commence à juger qqlch qu'on ne connait pas, on tombe vite au niveau des + bas....
Le rap, on en entend même dans le metal, le ska, dub bien sur...
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
SQL a écrit:
Citation:
Marilyn Manson, du cul, ui, mais pas de ce genre la

tu te moques de qui? tu l'as vu le clip de Tainted love ?


Serieu, ce clip, c pour ce moquez des rappeur, rien d'autre, lis les paroles Wink

les paroles sont pas de lui donc bon (et je vois pas bien le rapport là en plus) ...
et ça serait une vraie parodie si les filles du clip n'étaient pas des canons..
enfin se moquer des rappeurs et faire un duo avec Eminem.. hem
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
tu as tout mon soutiens SQL
SQL
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 06:13 am    Sujet du message:
Merci ! Wink
SQL
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 06:35 am    Sujet du message:
Citation:
Tainted Love
Dirigé par Philip G. Atwell
Chanson: 3.5/5 - Clip: 4/5

Ce clip est assez surprenant, ainsi que la chanson d'ailleurs, car on découvre un autre aspect de Manson. Ici il se la joue rappeur et l'effet est plutôt réussi. En gros, l'histoire c'est Manson (plus le reste du groupe), habillé tout en noir et avec de fausses dents argentées façon rappeur qui s'incruste dans une fête étudiante. Bien sûr, il provoque un peu d'agitation et se met à draguer quelques jolies filles, pendant que Twiggy joue au DJ. A noter l'apparition éclair de Joey Jordison de Slipknot. Un clip très divertissant...


Lien:
***PAS DE LIEN***
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 11:23 am    Sujet du message:
SQL a écrit:
Citation:
Marilyn Manson, du cul, ui, mais pas de ce genre la

tu te moques de qui? tu l'as vu le clip de Tainted love ?


Serieu, ce clip, c pour ce moquez des rappeur, rien d'autre, lis les paroles Wink


Je te l'ai déjà dit mon gars, j'adore Marilyn Manson, il est trop intelligent ce mec là et c'est vrai que le clip de Tainted Love est un clin d'oeil à tous ces rappeurs superficiels.

Seulement j'ai un peu été déçu par les clips du dernier album où c'est finalement lui qui tombe dans le cliché. C'est vrai aussi que les textes s'y prêtent bien, mais il y a différentes façons de présenter les choses et là c'est un peu la voie de la facilité je trouve.

Je reconnais tout de même que ça n'est en effet pas du même niveau que les clips de Hip Hop, parce que les femmes ont réellement leur place dans ses clips et que leur image est volontairement dégradée. Les rappeurs mettent des gonzesses à poil dans leurs clips juste pour faire joli et se mettre en valeur, c'est sûr que ça n'est pas du même niveau, mais bon, faudrait qu'on nous vende aussi d'autres choses que du sexe : ça devient vraiment lassant!
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 00:52 am    Sujet du message:
l'eternel debat bien soulant !!!
tout ca parce que sql doit etre le genre de gars qui aime le rock metal et qui hais les rapeur !!!
d'ailleurs je ne citerais pas le nom d'une certaine fille de ce forum qui m'a dis que j'etais une racaille parce que j'ecoutais du rap Shocked mdr !!!
quelle etroitesse d'esprit!!!
personnelement , j'ecoute aussi bien du metal que du rap que de la zik japonaise que de la techno,la musique ne se limite pas qu'a UN style musical, heureusement !!!

mais cette pseudo guerre metal vs rap est vraiment adolescente et pathétique , ca fais 10 ans que j'ecoute des tas de genre musicaux , et jamais je n'ai dis jecoute du system alors fu** IAM par exemple , c'est gamin erf !!!

et pour sql , dans certains clip US de rap , on voit beaucoup de femme en petite tenue et apres??? ca te stresse le slip? xd !!! elle aiment les bling bling et ce qui brille alors laisse les se dehancher sur des bon beats! c'est quoi ca lol , elle sont belles et dansent comme des deesse (lol se tremoussent quoi Wink ) donc ou est le mal ? l'image de la femme? mdr jaimerais bien voir comment t'es avec les femmes , arrete un peu va , on est tous pareil , on voit un clip de ce genre , on kiffe , enfin en tant qu'hetero de base , j'assume !!!

ps: celui qui a parler de nas , cypress and co !!! respect man , faut savoir reconnaitre le talent des anciens Laughing
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 18:50 pm    Sujet du message:
si je suis d'accord avec la 1e partie de ton post JiO

je ne suis pas d'accord avec ça:
Citation:
on est tous pareil , on voit un clip de ce genre , on kiffe

pas tout le monde (moi le premier) a envie de voir une fille en minishort en gros plan à la télé..
(surtout quand c'est le 5e clip identique qui passe ..)

Citation:
elle aiment les bling bling et ce qui brille alors laisse les se dehancher sur des bon beats!

elles aiment ? elles sont payés pour surtout, on leur demande pas si elles aiment hein ..

Citation:
l'image de la femme?

faut pas se leurrer, dans un tel clip les danseuses sont des accessoires au même titre que la chaîne en or autour du coup du gars :p
(je prends un gros cliché exprès hein)
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:03 pm    Sujet du message:
Je pense comme Slip Kangourou!!
(reponse inutile powa)
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:20 pm    Sujet du message:
JiO a écrit:

tout ca parce que sql doit etre le genre de gars qui aime le rock metal et qui hais les rapeur !!!

pas de jugement (cf reglement

Citation:

d'ailleurs je ne citerais pas le nom d'une certaine fille de ce forum qui m'a dis que j'etais une racaille parce que j'ecoutais du rap Shocked mdr !!!


bonne idée (de pas le dire)
Citation:
quelle etroitesse d'esprit!!!
personnelement , j'ecoute aussi bien du metal que du rap que de la zik japonaise que de la techno,la musique ne se limite pas qu'a UN style musical, heureusement !!!

+1

Citation:
mais cette pseudo guerre metal vs rap est vraiment adolescente et pathétique , ca fais 10 ans que j'ecoute des tas de genre musicaux , et jamais je n'ai dis jecoute du system alors fu** IAM par exemple , c'est gamin erf !!!

revoir un printemps c'est gamin? strategie d'un pion et dance le mia c'est gamin? (c'est les seuls que je connaisse)

Citation:
et pour sql , dans certains clip US de rap , on voit beaucoup de femme en petite tenue et apres??? ca te stresse le slip? xd !!!

fan de bigard?

Citation:
elle aiment les bling bling et ce qui brille alors laisse les se dehancher sur des bon beats! c'est quoi ca lol , elle sont belles et dansent comme des deesse (lol se tremoussent quoi Wink ) donc ou est le mal ? l'image de la femme? mdr jaimerais bien voir comment t'es avec les femmes , arrete un peu va , on est tous pareil , on voit un clip de ce genre , on kiffe , enfin en tant qu'hetero de base , j'assume !!!

on est pas tous pareils
Anakilik
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 55
Localisation: MArseille

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:25 pm    Sujet du message: Re: Contre le rap, resaisisez vous !
SQL a écrit:
Contre le rap, resaisisez vous !, je parle, pour les filles, sa vous dèrange pas que dans les clips genre 50 cent, on vous traite comme des chiennes (soyons rèaliste), connes,.... pk ècoutez vous sa??, vous aimez ce genre de type audieu, je savais pas qu'on ètais tomber dans l'ancienne èpoque ou les femmes ètais considèrè comme rien...., voila je suis contre ce genre de musique, j'aimerais avoir votre opinions svp ?
ête vous vraimment aussi ****?


dsl pour le retard mais 50 cent c'est pas le meilleur exemple, les filles écoutez plutôt des groupes comme IAM ou bien Psy-4 ! Very Happy
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 00:11 am    Sujet du message:
tommy angelo !!!

je disais pas que iam etais un groupe gamin, j'ai dis que les gamins etaient ceux qui par exmple n'ecoute que du metal et se sente obligé de dire que IAM ou autre groupe de rap , ce n'est que de la merde !!!

pour le reste de tes commentaires , je dirais no comment , car ca n'apporte rien de spécial au contenu de ce topic !!!

cya Laughing
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 09:32 am    Sujet du message:
Je pense comme Slip Kangourou, je ne suis pas fan de rap du moins des rappeurs superficiels (comme a dit Roswell) aprés j'apprécie bien IAM ou alors le mélange du rap avec d'autres styles (par exemple Java) et lorsque les paroles sont constructives.
Sinon les clips ou on voit des "poufs" se trémoussaient je vois pas trop le kiff (surtout pour elles à part l'argent mais c'est bien triste enfin c'est mon avis)
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 11:33 am    Sujet du message:
C'est spécialement dans le rap qu'on voit le plus de "pouf" en petite tenue, mais plutôt dans le rnb qui est un genre totalement différent...
Anakilik
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 55
Localisation: MArseille

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 12:16 pm    Sujet du message:
Faut dire aussi que les paroles d'IAM valent celles d'un artiste de renom comme JJ Goldman
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
Voir mieux
Don-H
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 132
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 18:31 pm    Sujet du message:
dirty-will a écrit:
Pfft ca m'enerve ces généralités. Ca y'est t'a vu 50 cent et tu crois avoir tout vu.
50 cent c'est a chier ok ?

Va putôt voir des vrai artistes comme Nas, Eminem, Cypress Hill...
Pis si t'aprécis pas, pourquoi faire un topic la dessus ? Tu crois que quand 50 cent t'aura lu il va arreter de faire de la musique ?
Réagis de facon adulte, t'aime pas le rap ? Ok, alors je vois pas l'interet que tu a te prendre la tete dessus.

Bonne soirée quand même


je suis daccord le rap a ete rendu public par ce genre dartiste ma fame , en montrant de sliasses de dollars , des files des bentley , le rap existe depuis les annees 80 faut pas malanger avec ce qui passe sur mcm
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 18:51 pm    Sujet du message: Re: Contre le rap, resaisisez vous !
SQL a écrit:
Contre le rap, resaisisez vous !, je parle, pour les filles, sa vous dèrange pas que dans les clips genre 50 cent, on vous traite comme des chiennes (soyons rèaliste), connes,.... pk ècoutez vous sa??, vous aimez ce genre de type audieu, je savais pas qu'on ètais tomber dans l'ancienne èpoque ou les femmes ètais considèrè comme rien...., voila je suis contre ce genre de musique, j'aimerais avoir votre opinions svp ?
ête vous vraimment aussi ****?


Bien illustré par Mlle Diam's...

Citation:
Avec mon mec on avait pas d'histoire
Il m'a dit bébé viens voir on va faire un petit tour au square
Pas de problème .../... tous les 2 on s'aiment,
on kiffent une relation saine
.../...
Donc vient ce fameux soir .../...

Au fil du temps j'le vois fronçer les sourcils
Je m'adoucis
Qu'est ce qui se passe bébé dis-moi t'as un souci?
Ca sentais le roussis mais moi j'suis conne et j'suis resté
Et il m'a dit:
Tu vois tous tes copains, j'commence trop à les détester
Mais bébé, j'fais du rap j'aime c'que j'fais, eux c'est des potes
Mon mec s'énerve, cogne des voitureset casse des portes
Loin de me douter que sur moi il lèverai la main
p***** si j'avais su, crois moi je serais bien loin


Sa nana (meuf) comme ils disent voit amicalement et professionnellement d'autres garçons et ça lui met tellment la haine qu'il en casse des bagnoles avant de démonter la figure de sa copine. Rolling Eyes


Belle image des relations hommes/femmes tout cela. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique