Gothique/Grundje?? :(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

SQL
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:31 pm    Sujet du message: Gothique/Grundje?? :(
Voila, j'aimerais s'avoir si sa vous dèrange de sortir avc ce genre de types, car je remarque que c vrai Sad malheureusement pour moi:(, il faux absolument qu'il soit à la mode, matcho, pas dèrangent,bo, fort, ....

Pouvez vous me repondre avec franchise svp?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:33 pm    Sujet du message:
Toi tu devrais trouver deedogirl à ton goût ! ^^

hé hé hé
SQL
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:36 pm    Sujet du message:
serieu, j'ai pas d'amis à cose de sa, j'ai rien, je suis rien Sad
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:39 pm    Sujet du message:
Cherche dans les membres du forum et discute par PM avec elle... Wink

Je suis sur que vous pourrez vous entendre tout les deux ! Razz
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:41 pm    Sujet du message:
Que tu aies un style particulier ne dérange pas trop à priori, sauf si tu t'enfermes dedans et que tu rejettes tout ce qui n'en fait pas partie...

Perso, ça ne me dérange pas du moment que ça n'est pas excessif. Wink

Alors si tu n'as pas d'amis à cause de ça, demande-toi si tu parles d'autre chose que de la musique que tu écoutes, du style que tu aimes... et si tu ne t'enfermes pas là dedans.

Ou alors c'est que tu es tombé sur des gens hermétiques... Confused essaye déjà avec les gens de ton style Wink
SQL
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:42 pm    Sujet du message:
mdr je suis pas dèsespèrè, j'ai mon pc Smile
SQL
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:46 pm    Sujet du message:
c simple, je ne parle pas, car on me prend pour de la merde
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
J'ai un ami que j'adore taquiné parce qu'il a des percing partout! ça lui va super bien, il est trop mimi(même beau avec) et il sait ce que je pense de lui. C'est vraiment son style et il l'assume totalement. Mais il a dû essuyer pas mal d'attitude désobligeante et fermée à cause de ça.

Tu vois maintenant que c'est qqn de fort dans la tolérance envers les autres. Il arrivevers toi avec asurance sans se préoccuper de ses anneaux et la personne en face n'a pas d'autres choix que d'accepter ou de partir! Ton style se démarque des autres alors tu dois faire preuve d'une superbe ouverture, que les gens ne te sentent pas effectivement fermé dans un trip.
Dis-toi que tu vas t'éppaissir avec le temps et que tu prendras suffisamment d'assurance pour avancer quoi qu'il arrive face aux gens.
Te voyant sur de toi et ouvert, il se pourrait même qu'ils viennet d'eux-même vers toi!

Mais même sans ça pour l'instant, relativise au maximum car si tu fixes dessus, tu te rends la tâche plus difficile. Wink
SQL
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 21:12 pm    Sujet du message:
Je sais mm pas pk j'ai poster, c pire qu'avant Sad
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 21:23 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 13:44 pm    Sujet du message:
grunGe ...

l'apparence influe surtout sur des personnes superficielles qui te cataloguent par rapport à tes fringues,
tu ne perds pas grand chose en n'ayant pas de contact avec ces personnes ..

avoir un look et/ou des intérêts particuliers n'empêche pas de se faire des amis,
les gens ouverts d'esprit, ça existe
et les gens qui partagent tes intérêts, ça existe sûrement aussi
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 16:39 pm    Sujet du message:
moi je pense comme slip kangourou!!!

moi aussi j'ai un look assez bizarre comme disent certains j'ecoute pas la meme chose que tout le monde.... et pourtant j'ai des amis la plupart sont dans le meme trip que moi mais y'en a certains qui sont differents....
faut etre ouvert dans la vie Wink
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Ven Sep 30, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
daccord avec tou les autre !!!!arete de te prendre la tete et ki a di ke les meuf preferai les mec matcho(perso je deteste)bo, for mai c nimporte koi! Shocked et pui moi le style goth jadore Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 09:41 am    Sujet du message:
Le style compte... les 10 premières minutes ensuite c'est la personnalité , le charme. alors goth , pnuk, classe, bcbg, classik, cool, raggamufin! Soyez comme vous voulez accepter l'autre on peut être punk et avoir un ami qui aile Lara Fabian, ou est le mal (aux oreilles?, lol) Arrow
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:39 am    Sujet du message:
SQL a écrit:
serieu, j'ai pas d'amis à cose de sa, j'ai rien, je suis rien Sad


Ca me fait de la peine que ququ'un puisse écrire cela !!!!

Tu ES quelqu'un, et tu as obligatoirement bcp de qualités.

Regardes bien, tu verras que je n'ai pas tort, j'en suis sur

Bonne journée Laughing Laughing Very Happy Very Happy
drogba
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 42
Localisation: charleroi (belgique)

Message Posté le: Lun Oct 03, 2005 16:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Pouvez vous me repondre avec franchise svp?


moi je serai pas sortir avec une gothique ni une grunche Laughing
mimi la souris
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 18:13 pm    Sujet du message:
c pas vraiment mon style de mec mais c toujours pareil il faut le gars pour savoir ce qu'il vaut en dehors de sa manière de s'habiller (et ca vaut pour tout les style)
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
Je vois réellement le regard avant n'importe quel style. Je peux me retourner sur n'importe quel genre de mec à partir du moment où le regard a accroché. D'autres jeunes filles réagissent comme ça, si ça peut te rassurer. Wink
S'il est bien dans son style, que ça ne fait pas postiche sur lui, que c'est sa manière de se sentir bien, c'est parfait.
Je suis sorti avec un gars(mon premier grand amour..!) du style skater, mais qui ne s'arrêtait pas à ça mentalement, loin de là. Alors qu'à priori ça ne me correspond pas(dans les apparences). Actuellement, je suis avec qqn d'un style plutôt classique à bien habillé selon les circonstances, et pareil, c'est son regard qui m'a accroché.
En ce qui concerne ton style, ma meilleure amie que je connais depuis l'enfance s'est au fur et à mesure affirmée dans ce style là. ça lui allait bien, elle était bien dans sa peau comme ça et à nous deux, on fait vraiment benetton! Very Happy Complètement opposées!

Alors ait confiance en tes futures rencontres! Wink (des personnes étroites d'esprit refusant de te connaitre juste pour ton style, il y en a partout. Tu fais une sélection naturelle!)
leyloune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 71
Localisation: partout et surtout nul part

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 09:52 am    Sujet du message:
apparemement pour le moment c'est le manque de confiance en toi qui fait que tu te sentes seul et non ton style de vetements

et ce n'est pas parce que tu es grunge que les autres ne s'intéresse pas à toi mais tout simplement c'est peut etre le fait que tu ne t'ouvre pas assez aux autres par timidité surement...

je pense que c'est plus sur ce point qu'il faut que tu agisse et non pour le reste
assume toi tel que tu es...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles