medemoiselles, un pti conseil, je me sent con là!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

tibux
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 17:38 pm    Sujet du message: medemoiselles, un pti conseil, je me sent con là!!
Help!!!
je vien de sortir de ma première gaffe avec ma copine (enfin avec celle la pcq c pa la première fois sinon... Very Happy ), on étai o café(dimanche) et on avait déja passer le samedi ensemble, elle étai venu me voir sur paris elle habite loin..et j'lui ai dit que je devai aller voir un pote apres (j'l'avai prevenu avant d'aller la voir) et pi quan le copain m'a appelé et que j'ai racroché, j'lui ai dit que j'passerai le voir et elle a fait une tronche du tonerre et elle s'est cassée en marmonan qqch du genre "c pa cool moi j'sui venu sur paris pour toi".... bad.....

et depuis j'm'en veux pcq j'pensai pas qu'elle le prendrai comme ca..(ca fai pa longtemps qu'on est ensemble)j'avai l'impression que pour elle ca avait pa tro d'importance notre relation.
je pense qu'elle m'en veux (en meme temps, a posteriori je trouve ca logique, mais j'ai pa envie de me rabaisser avec de toutes plates excuses..)En meme temps j'l'avai prevenu!!!!

Bref........
a votre avis, quesqu'il faut que je fasse pour rattraper le coup??
(sachant que je m rends compte que je tiens a cette nana de + en + et que j'ai un peu beaucoup peur de m'investir (rapport a une vieille relation qui s'est tres mal finie))

P.S: je sais que c'est mal ecris mais j'ai déja fai un post et je sais pas si il a été valider (mon P.C merde un peu..!!! Laughing )
sabine623
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 06:29 am    Sujet du message:
c'est vrai je l'aurais mal pris aussi
envoie lui une belle carte
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 09:34 am    Sujet du message:
Elle venait de loin, alors elle a eu l'impression de ne pas avoir assez d'importance à tes yeux pour que tu remettes ton RDV avec ton pote que tu peux voir n'importe qd à plus tard...

Même si tu l'avais prévenu, tu l'as qd même un peu planté là. Cependant, elle aurait dû t'en parler au téléphone avant qu'elle arrive, au moment où tu l'en as informé. Vous passiez un bon moment et elle a dû croire que tu annulerais pour elle.

Petit malentendu... Very Happy Organisez vous mieux la prochaine fois. En sachant que l'un vient de loin, il faut s'organiser en conséquence. Ce n'est pas du simple casage dans son emploi du temps... Wink
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 15:49 pm    Sujet du message:
je pense tout pareil que palissade, mais j'ai deja répondu a ce sujet ds l'autre zone fille Smile
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 17:25 pm    Sujet du message:
c'est normal qu'elle t'en veuille, elle habite loin, vous vous voyez pas souvent, et quand elle fait le déplacement pour venir te voir tu te barre voir ton pot au lieu de lui consacré tout ton temps libre. je l'aurais pris mal aussi. La seule chose que tu as a faire c'est de t'excuser.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 18:40 pm    Sujet du message:
Oui, titefraise, j'ai vu qu'on a dit exactement les mêmes choses..Sorte de télépathie! Very Happy

Trouve un moyen original de t'excuser pour marquer le coup! Un mauvais souvenir finalement associé à un super bon rééquilibre la balance! Wink
vallie_1
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 07:55 am    Sujet du message:
c'est effectivement normal qu'elle le prenne mal car elle peut logiquement penser que tu voudrais passer le peu de temps où vous pouvez vous voir ensemble non ? !!
sinon il ne te reste plus qu'à t'excuser , prends les devants pour la prochaine fois et organise le we comme çà elle verra que tu fais des efforts que tu t'investis dans la relation
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:18 pm    Sujet du message:
Ben , escuse twa .. Elle seras contente je pense .. bon c'est sur tu pourra pas effacer que tu lui a fait "mal" mais en t'escusant tu pourra lui faire plaisir..euh 'fin bon j'me comprend , et si tu me comprend c'est bien aussi ! Lol..bonne chance !
slash_3g
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:12 pm    Sujet du message:
beh je suis un expert des gaffe ac les filles,vu que moi meme je passe mettre en la matiere *maladresse quand tu nous tiens...*; bref je te conseillerai de faire un truk qui la rassure, te deplassé ché elle un week end par exemple, avec un beau gros bouquet de fleur ou des chocolat... mais bon ce n'est qu'un conseil et generalement les miens sont assez foireux ^^
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 17:17 pm    Sujet du message:
Belle grosse gaffe tibux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles