apprenti hackers esc posible ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:35 am    Sujet du message: apprenti hackers esc posible ?
voila j'aimerai que qqcn me donne des nom de site pour devenir apprenti hackers j'ai 14 ans je conai le html et la je sui en train dapprendre le php et les base de données "MySQl" javou c un peu dure a comprendre pour mon age mé bon je voudrai avoirdes adresse en francais merci ! malgré plusieur recheche rien n'a eté trouver merci de me repondre !!

++
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 12:00 pm    Sujet du message:
Le piratage informatique est une activité criminelle illégale dans la plupart des pays du monde.

règlement a écrit:
4-8- La publication de numéros de série, ou toute autre information sur comment cracker, pirater ou contourner la sécurité d’un logiciel protégé est formellement interdit. La publication d’informations conduisant à se les procurer par l’entremise de Genaisse est aussi interdite. Inclus aussi dans cet article toute technique ou moyen d'obtenir des informations permettant de pratiquer le hacking, et autres piratages sous toutes formes. Les sanctions seront l’exclusion immédiate, sans préavis et sans appel.


Donc pas la peine de demander. A 14 ans, tu devrais sans doute orienter tes efforts en cryptage / décryptage, ou tout autre métier d'avenir. Au moins, tes parents ne risquent pas de se faire réveiller au milieu de la nuit lorsque la police nationale te coincera. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies