la mode???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 08:21 am    Sujet du message: la mode???
alors voila je vous pose la question qu est ce "la mode"??
A quoi sa sert??

ne me dites pas a se sentir bien en societe je ne vous croirait pas

vous me dite a ne pas se faire foutre de sa gueule pour koi pas mai a qui la faute??
a tout le monde sans doute la faute de touts ces gens qui croient que la mode est undispensable!!!

moi pour la 1ere foi de ma vie je le dit je me l'avoue: je ne comprend rien a la mode mes vetement son parfoit a la mode mais c parce que je suis bien dedans parceque la couleur me plai et non pas "parseque c a la mode"

vous aller penser "ollalla quece quelle a pu se faire enmerder!!!" et oui vous avez raizon j'ai souffert et j'en souffre encore de se look pas a la mode mai comment faire autrement je ne sai meme pas ce que sait que la mode je n'ai aucune idée de son fonctionnement

maintenant vous aller penser"c pas possible elle raconte n'inporte koi ou alor elle a vecus dans des contrées isolées" et bien non je ne déconne pas et j'ai vécu en france au millieu de gens "a la mode"

pandent que j'y suis que veu dire "normal"???
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 08:52 am    Sujet du message:
Alors tacrepe déjà le mot "normal" je ne le prononce jamais en parlant d'un humain tout simplement parce que je pense qu'il n'y a pas de normalité dans notre éspèce ....

Et puis pour la question de la mode moi j'adore m'acheter les derniers trucs du moment et tout....Malgré ce que tu penses les habits en disent beaucoup sur la personne !!!!Sa donne tout de suite une image de toi !!

Mais voilà c'est pas pour autant que je serais le sosi d'une autre personne car c'est LA MODE ! lol

Perso je te conseille de ne pas te prendre la tête ! tu rentres dans un magasins quelque chose te plaît ba tu le prends ! Et la mode si tu devrais la suivre tout le temps tu en aurais pas fini car sa change tout le temps !

Il faut mieux avoir ton style ....Après c'est toi qui voit !


voila j'éspère que j'ai pas répondu un truc hors suj !
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 10:12 am    Sujet du message:
moi aussi je pense que la normalité n'existe pas d'ailleur je m'efforce de le banir de mon vocabulaire mai je trouve que beaucoup de gen l'utilise trop et n'inporte comment alor je voudrait savoir a quoi sa correspond c un concept que j'ai du mal a en cerner le sens
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 10:35 am    Sujet du message:
ba si la plupart parle de normalité pour eux c'est s'habiller comme tout le monde, limiter ces pensées !
lol enfin je pense que c'est sa ! Car les gens sont choqués si quelqu'un a un look qui sort du commun ! Alors a partir de ce moment ba tu n'es pas dans la normalitéje pense.....
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 11:46 am    Sujet du message:
on va dire sa comme sa mais je me sent tout a fait "normale "meme si au yeux des autres je ne le suis pas vraiment
punk_rock_princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 156

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 15:08 pm    Sujet du message:
moi je trouve le concept de la mode ridicule, je n'achèterais jamais quelquechose sous prétexte que c'est la mode ou que mes copines on la même choses, bien au contraire je déteste faire comme tout le monde, ce qui me doit d'ailleurs la qualification de fille "bizarre", je ne vois pas en quoi le fait d'être originale est anormale, les gens sont vraiment étroits d'esprits je trouve, ils n'accèpte pas ce qui est différent d'eux comme si ils en avait peur, je me suis même fait traité de sorcière et de drogué tout ça parce que je me met du rouge sous les yeux, je me demande jusqu'ou va aller la connerie des gens Confused
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 16:14 pm    Sujet du message:
lolllllllll par chance pour nous les bucher et l'inquisition sont chose du passé Wink
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 16:55 pm    Sujet du message:
mdr nekosuki !
punk_rock_princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 156

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 16:58 pm    Sujet du message:
ouai c'est une chance parce que sinon comme dis ma grand mère, on m'aurais déjà brulée lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 17:06 pm    Sujet du message:
loll moi c ma fille qui m'y enverrait lollllll Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure