cherche batteur, bassiste et chanteur ! ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

prince of persia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: 69

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 00:44 am    Sujet du message: cherche batteur, bassiste et chanteur ! ^^
salut ! ça fait 1an ke je "joue" de la guitare et j'aimerais former un groupe avc des gens ki ai a peu près mon age et le mm nivo ke moi ! je suis sur lyon, et se serai pour jouer du rock, du métal...un pe de tt en fait ^^
voila je crois ke j'ai tt dis...
prince of persia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: 69

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 14:13 pm    Sujet du message:
c moi ou c mort ici ??!^^
bon au cas ou ça vs interesserais, j'ai trouver un clavier/chanteur...mank tjrs batteur et bassiste...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 14:15 pm    Sujet du message:
c'est dimanche.... Cool
vaiana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 18

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 06:52 am    Sujet du message:
tu recherche un chanteur??tu veux pas une chanteuse???? moi je suis en nouvelle calédonie pour 1ans et demi je suis en train de faire mon cd et je reviens d'une tournée a tahity......je chante un peu de tou......mais en ce moment je reprend l'album de " cramberriz" bon je sais que je suis un peu loin mais lorsque je rentre en france je serais ravie de chanter dans ton groupe j'ai mon groupe en france....ils atendent mon retour on seras hyper content de te filé un coup de main donc si tu es intéréssé ben fé moi signe mon adresse mail:
chezvaiana@hotmail.fr voila je crois avoir tou dis si tu veux+d'infos ben tu c ou me trouvé
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 171
Localisation: Dans une basse!!!

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
Ba mwa je voudrais bien t'aider en temps que bassiste mais le turc c'est que tu est sur Lyon et moi dans le gers.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique