Moi Nandou papa Gateau


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

titi1960
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: toulouse

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 06:55 am    Sujet du message: Moi Nandou papa Gateau

Bonjour, je suis un nandou(Rhea americana), je mesure plus de1,5 Mt je pèse plus de 20kg ,je peu vivre 20 ans, bien sur je ne vais pas m’embêter avec une seule femelle je suis polygame et j’ai un harem de 5 femelles, quand les femelles que j’ai honoré pondent 10 œufs chacune un œuf de nandou est 15 fois plus gros qu’un œuf de poule c’est moi qui les couve prés de 40jours ! Je suis un bon père je protége mes petit après leur naissance il ne connaissent d’ailleurs jamais leur mère.
Bien sur comme l’autruche je suis incapable de voler, mais moi je vis en Amérique du sud en groupes de plus de plus de 20 dans mon pays on m’aime bien car je bouffe les insectes, serpents et bien sur des végétaux. Quand je m’attaque aux culture les paysans m’aiment beaucoup moins ! Je suis un excellent coureur vous avez vue mes gambettes ? je fais des pas de plus de1,5 et je cours en zigzaguant à plus de 50km/h c’est mes ailes qui me servent de balancier pour ne pas me récher quand je cours . Il aiment aussi ma chair ! C’est une viande rouge maigre et sans cholestérol .Une petite anecdote deux cubains ont été jugé en 2001 pour avoir bouffé en 1998 un pot a moi du zoo de santiago de cuba et vendu le reste et ils ont pris plus de 10 ans de prison ! (source cubanet) .
A force de manger tout et n’importe quoi voilà ce qui arrive !
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:40 am    Sujet du message:
bon euh tu vas nous faire toute l'encyclopedie des animaux ou quoi...???
titi1960
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: toulouse

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:45 am    Sujet du message: j'ai déja repondu a cette question !
Embarassed Dans une autre post j'ai répondu,
a la majorité les utilisateurs de ce forum ont dit que cela les amuse que je présente les animaux que je connais et que j'ai photographié, les phot sont et le textes ne sont pas piqué sur d'autres sites !
Mais si cela vous gonfle vous le dites a la suite de ce post et j'arrète !
J'ai d'autre endroits pour poster ! Wink
Un forum qui parle d'animaux, je parle d'animaux que j'ai ou que je fréquente souvent !
voila .


Dernière édition par titi1960 le Sam Sep 24, 2005 11:48 am; édité 1 fois
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:45 am    Sujet du message:
J'ai rien contre tigroune. Ca change un peu des sujets qu'on a ici habituellement, et c'est instructif.


Continue tes fiches annimaux titi1960, ca enrichie le forum, et c'est sympa. Et puis la culture c'est comme la confiture.,.. moins on en a, plus on l'étend...
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:50 am    Sujet du message:
oui si vous le voyez comme ça,ça peut passer,...adjugé!!!!
titi1960
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: toulouse

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:50 am    Sujet du message: La confiote
Je ne fait pas cela pour etaller ma culture !
mais simplement par amour des animaux et je trouvais simpa de présenter autrement les bestioles!

merci pour vos commentaires Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:52 am    Sujet du message: Re: La confiote
titi1960 a écrit:
Je ne fait pas cela pour etaller ma culture !
mais simplement par anour des animaux et je trouvais simpa de présenter autrement les bestioles!

merci pour vos commentaires Wink

C'était pas ce que je voulais dire... je parlais pour les autres (dont moi-même). Wink
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 16:04 pm    Sujet du message:
a sa sa change tt the dark:)
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
franchement moi je suis pour ! tes fiches m'on apprise certaine chose ! et puis a la limite les personnes qui n'aiment pas ces topic ne viennent pas sur les nouveaux sujets donct c'est toi l'auteur ! Smile

bonne continuation ! et ces quoi tes autres forums stp ? ( par mp )
titi1960
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: toulouse

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 17:37 pm    Sujet du message: Merci
Oui je continu.
SDe toutte façons avec tous les modérarteurs si un jour ils en ont marre, ils n'auront qu'a supprimer mes post !
dans d'autre forums il domment plutot sujet à discution marrantes plutot qu'a polémique !
Chaqun ses gout on est dans un pays libre Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux