sos chaton en detresse

sabinou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 23:32 pm    Sujet du message: sos chaton en detresse
bonjour a tous,je suis famille d'acceuil pour une petite chatte de 3 mois prenome venus,elle doit passer un scanner de toute urgence mais ça coute plus de 300 euros,pouvez vous nous aider?l'association s'appelle"la nation des animaux"ce n'est pas une blague ses jours sont comptes car nous ne savons pas ce qu'elle a exactement ça fait un mois qu'elle est sous antibiotiques et anti inflamatoire,le veto ne veut plus m'aider car on lui coute trop cher il nous a propose tres gentillement de la faire euthanasier car"des chats il y en a trop"ce sont ses paroles,aider l'association meme 1 euro car si vous etes 400 ça paye le scanner merci,je sais que je ne suis pas seule a aimer les animaux,demandez moi des photos si vous voulez voir sa jolie frimousse,vous verrez elle est trop craquante pour mourir,c'est urgent car elle doit passer le scanner cette semaine
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:43 am    Sujet du message:
sabinou je voudrais vraiment t'aider car moi meme j'aime vraiment beaucoup les animaux mais je ne sais pas quoi faire pour vous...je vous souhaite bonnne chance a toi et la petite
gaidgin
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 09:43 am    Sujet du message:
N'hésite pas à venir mettre ton message ( avec les coordonnées commes le téléphone, url, e-mail n° de compte) sur le forum mustela. L'accès au site est dans "ma page web"...

Espérons que cela puisse t'aider Wink
sabinou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 29, 2005 12:18 pm    Sujet du message:
salut,merci pour ta proposition mais hier et aujourd'hui j'ai essaye ça ne marche pas,quoi faire?