Peter Gabriel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

FatSamFeelGood
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 24

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 22:26 pm    Sujet du message: Peter Gabriel
Salut à tous et à toutes, bon comme son titre l'indique c'est un topic sur Peter Gabriel, vous aimez vous aimez pas quoi vous connaissez pas ? ? vous êtes libre de critiquer tans que vous argumenter vos commantaire les "c dl'a merde" ou les "sa dèchir gravv" ne sont pas tolérer, les deux albums qui me plaisent le plus sont So et Up surtout Up c'est un album assez atypique et fusionel surtout l'incontournable Signal to Noise il vous prend aux tripes.
J'attends vos réponses
Myth
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 23:08 pm    Sujet du message:
Peter Gabriel,c'est surtout avec la première formation du groupe Genesis que je l'ai connu, une voix étrange ,très riche en émotion.
Il a donné un tournant plutot favorable au groupe à cette époque Rolling Eyes
Mais bon ça n'a pas duré longtemps . Rolling Eyes
Après , il s'est engagé dans une carrière solo ,pas très convaincante à mon avis , mais bon ça reste quand meme , un très bon artiste:la preuve c'est qu'il a réussi à faire perdurer son amour pour la musique .
FatSamFeelGood
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 24

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 01:27 am    Sujet du message:
uoi c'est avec genesis qu'il à trouver sa voie si étrange Smile comme tu le dis "il s'est engagé dans une carrière solo ,pas très convaincante à mon avis" t'as écouter Up ? si non cours vite à la FNAC l'écouter Very Happy tu m'en rendra des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique