Quel dosage ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

Delle
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1

Message Posté le: Sam Avr 27, 2013 13:33 pm    Sujet du message: Quel dosage ?
Bonjour,

J'ai rejoint la communauté des vapoteurs depuis deux semaines déjà et je n'ai plus touché une cigarette depuis ! J'ai acheté une cigarette comme celle-ci ***pas de pub, merci (t)*** et j'en suis très satisfaite, ainsi que des liquides en 11mg/ml, un dosage qui me convient (je n'ai en tout cas pas l'impression d'être en manque)

On m'a expliqué que le principe était de diminuer mon dosage en nicotine petit à petit. Savez-vous à partir de quand je peux commencer à diminuer ?

Merci d'avance !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 08:17 am    Sujet du message:
Dés que ton site aura coulé ! Bon tu y seras un peu obligé !
CaptainAlba
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Avr 2021
Messages: 7

Message Posté le: Mar Oct 12, 2021 15:23 pm    Sujet du message: Remèdes naturels
A mon avis, les remèdes naturels sont les méthodes les plus saines et sans effets indésirables pour lutter contre la dépendance en produits stupéfiants. Nous héritons des savoir-faire ancestraux qui n'ont que les plantes et herbes pour soigner et traiter leur maux. Aujourd'hui, la recherche sur les vertus curatives des plantes progresse et le recours à ces produits ne cesse de se démocratiser. Qui ne sait pas l'importance des huiles essentielles dans l'industrie pharmaceutique ou dans l'usage traditionnel. Pour les intéressés, ils trouveront ici de nombreux produits conçus pour traiter divers maux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé