Vous en êtes où maintenant ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Fév 05, 2021 21:24 pm    Sujet du message: Vous en êtes où maintenant ?
Tout est dans le titre, mais pour montrer l'exemple.

J'ai rejoins Genaisse lorsque j'étais un lycée (un peu par amour du troll), et je suis aujourd'hui sur Paris, chargé du lancement marketing international d'une start-up parisienne (ce qui est plutôt surprenant pour un mec qui a fait une fac de psycho et de japonais...si passer deux jours par mois le cul assis sur une chaise signifie vraiment "avoir fait").

Avec le recul, je me rends compte à quel point Genaisse ma sociabilisé, comment FTS, PIXEL et Sofie m'ont forgé un esprit ouvert face à l'homosexualité, comment Lyriss m'a appris à regarder les choses sous différents angles ; j'ai retrouvé une nana que j'adorais un peu par hasard, parce qu'elle était amie avec La Bête, Juliette m'a donné le goût de lire des bouquins dont je n'aurais jamais lu la première page tellement les titres me semblaient pompeux, et Souki/Plasma/et tout les autres pseudo qu'elle a pu utiliser...Plasma est bae, sur l'échel des personnes qui ont eu la meilleure influence sur la vie, elle se situe entre Bouddha et Amélie Nothomb. Will a été un véritable ami ici, et les autres, j'les ai jamais vraiment aimé.

Haha, des bisous
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2021 19:27 pm    Sujet du message:
J'ai rejoins Genaisse il y a fort fort longtemps. Ça doit faire plus de 12 ans je pense. Genaisse et ses membres ont pris une toute autre dimension quand j'ai commencé à me joindre aux IRL. Et même ceux que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ont participé à me façonner.

J'ai rencontré ma femme sur ce forum. Il y a bientôt 9 ans ! Et ça fera donc bientôt 4 ans qu'on est mariées. Et puis je vais également bientôt accoucher de nos 3e et 4e enfants. Et ça plus que tout le reste je trouve ça vraiment trop dingue. C'est elle qui voulait des enfants au départ, et c'est moi qui en aurait porté 3 en 2 grossesses. Et puis je ne savais pas qu'on pouvait tellement aimer un enfant.

On vit en Corse, mais on aimerait beaucoup pouvoir déménager, entre Bordeaux et Toulouse. Mais je ne sais pas du tout par où commencer, faut qu'on se fasse muter toutes les 2, dans le même coin géographique et puis on a un crédit immobilier sur le dos. Mais bon, y en a d'autres qui y arrivent, donc ça doit pas être impossible.

Tu as eu une très bonne idée Sweetie de lancer ce topic, j'ai bien envie d'avoir des nouvelles de vous moi aussi. Et puis je suis un peu triste de savoir que c'est la fin, qu'on ne se croisera plus. Alors je ne vous dis pas au revoir. Mais je vous fais des bisous.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Fév 22, 2021 21:19 pm    Sujet du message:
Ouais, c'est rigolo de savoir !
Mvs
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Avr 10, 2021 01:03 am    Sujet du message:
Vous ne me connaissez sûrement pas mais je me permets de poster.


J’avais fait quelques topics sur genaisses avec différents comptes d’ailleurs (la peur qu’on me retrouve car j’avais honte de ce que je postais !).

Je suis retombé dessus et quelle nostalgie !
- La peur à 15 ans de ne pas connaître l’amour Laughing
- Faire face aux relations extra conjugales de ses parents et j’en passe

Je vous lisais beaucoup sans vraiment poster. J’ai reconnu quelques pseudos d’ailleurs en revenant ici. Et franchement en vous lisant vous m’avez permis de me construire un peu Smile


J’avais une conversation privée avec un certains penseur pensif, si tu passes par là je te salue l’ami.



Bref, je vous souhaite à tous une excellente continuation et merci pour tout !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 20, 2021 23:05 pm    Sujet du message:
Sweetie je pensais vraiment que tu aurais eu un peu plus de succès que ça Sad
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Juin 13, 2021 22:20 pm    Sujet du message:
J'avoue ! Ceci dit, les forums ne font vraiment plus le poids face aux réseaux sociaux.

Ou bien tout le monde est mort.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juin 20, 2021 18:50 pm    Sujet du message:
Surprised

Laughing
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Juil 14, 2021 14:04 pm    Sujet du message:
De mon côté je me suis inscrite en 2011? Je ne sais plus trop ... mais ça fait un moment. Quand je me suis inscrite sur genaisse, je pense que je cherchais en fait un forum lesbien et google m'avait proposé celui-ci, qui n'était pas vraiment dédié à la communauté lesb au final, mais j'ai aimé l'ambiance et je suis restée.

J'avais le rêve de venir vivre au Canada, quand je me suis inscrite ici et c'est fait; j'avais le rêve de changer de boulot aussi, faire une reconversion et faire des études dans un autre domaine (fait et entrain d'être fait); j'avais l'Espoir de rencontrer quelqu'un avec qui j'aurais fait ce voyage et pas fait du tout lol.

Je me suis connectée ce matin parce que j'ai souvent la nostalgie des forums, ce n'est pas seulement genaisse mais un autre forum aussi ou j'ai eu de belles discussions, de belles amitiés, des fous rires, du soutien (toutes les filles doivent être adultes aujourd'hui avec des vies remplies). C'est tout de même une ambiance qui me manque. Je ne suis pas très nostalgique mais des forums il m'arrive de l'être.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2023 17:31 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas ce que je fous là. Je triais les favoris de mon ordi, suis retombée sur les 2 blogs que je tenais il y a + de 10 ans, dont l'un était plein de commentaires de membres de ce forum. Ca m'a donné envie de revenir, de voir si les choses avaient évolué, de voir si peut être, d'anciens membres étaient revenu, si d'autres avaient redonné vie à ce forum.

Je suis toujours accro aux technologies, aux réseaux sociaux, mais ce que j'avais trouvé ici, sur Genaisse, je ne l'ai retrouvé depuis nulle part ailleurs.

Nos IRL, nos discussions sur tout, sur la vie, sur nos amours, nos débats parfois houleux, les membres que j'ai aimés comme ceux que j'ai détestés, tout ça me manque parfois. Nous étions une belle communauté, et FTS, quel bonheur de lire tes mots, de voir à quel point la vie t'a souri !

Je ne sais pas si vous lirez un jour ces mots, mais à l'occasion, je serai très heureuse d'avoir de vos nouvelles, de savoir où la vie vous a menés et comment les choses ont évolué pour vous.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 26, 2023 06:44 am    Sujet du message:
Je tombe sur ce sujet un peu par hasard (plus de 2 ans après son lancement).

C'est une très bonne idée Sweetie !!

Je suis arrivé sur ce forum il y a plus de 12 ans maintenant... que le temps passe. J'ai connu ce forum grâce à Eponine.

Que de soirée / nuits passées ici à échanger ! Cela manque. Les réseaux sociaux ont en effet pris le relais... mais ce n'est quand même pas pareil.

Beaucoup de belles rencontres par ce forum.

Pour ma part, je suis toujours dans le milieu du notariat. Aujourd'hui je suis en Ardèche du sud. Père de deux enfants, de 10 et 5 ans. Mon premier enfant est arrivé alors qu'on ne l'attendait pas ; comme FTS, je ne savais pas qu'on pouvait aimer si fort un enfant. Notre deuxième a été souhaité ; malheureusement il est né avec un handicap (il est malentendant à un très grand niveau, une maladie dégénérative qui risque de le voir totalement sourd dans quelques temps). Mais c'est un solide gaillard, je sais que malgré les obstacles, il s'en sortira très bien.

J'espère que depuis que le forum s'est essoufflé, votre vie a pris le chemin que vous espériez.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2023 20:13 pm    Sujet du message:
https://zupimages.net/up/23/33/ihvv.jpg
https://zupimages.net/up/23/33/gfx6.jpg
https://zupimages.net/up/23/33/2hxc.jpg

Je veux un tatouage de Lyriss.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général