Chaise Haute pour Bébé ?
MadeleineV
Petit nouveau ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Mar 2017 Messages: 1 |
Bonjour,
Je commence à regarder les prix pour les chaises hautes et je me suis rendue compte qu’ils sont vraiment très différents en fonction des sites ! Dans la moyenne, j’ai trouvé la chaise haute Mamas and Papas Pixi Extra Compacte LIENS COMMERCIAUX INTERDITS. [Sofiiiii] N’ayant jamais testé cette marque, est-ce que vous pensez qu’il y a réellement une différence de qualité entre les chaises hautes ou elles se valent toutes ? Est-ce qu’il y a des spécificités nécessaires à prendre en compte ? Y a-t-il une matière à privilégier pour la stabilité ? Merci, MadeleineV |
||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
Perso, tous les trucs qui ne servent pas longtemps, j'achete d'occas. sans
regarder la marque ni rien. Brocante, depot vente, le bon coin, n'importe.
Et la chaise haute en fait partie (enfin presque, j'ai recuperé celle de ma belle-soeur, un vieux truc en bois qui a servi à au moins 5 gosses) |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
T'as raison, on devrait tous faire la même chose. On s'évertue à jeter
notre argent par les fenêtres pour des trucs qui ne nous serviront que très
peu. Hormis les fringues de bébé (et encore..) sinon pour ce qui est du
matériel il faut qu'on suive ton exemple.
|
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Victoria11
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 26 Inscrit le: 05 Mar 2017 Messages: 69 Localisation: Aude |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Victoria11
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 26 Inscrit le: 05 Mar 2017 Messages: 69 Localisation: Aude |
|||
Fromthesouth
|||
Milo3
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 25 Inscrit le: 26 Mar 2017 Messages: 97 Localisation: Cameroun |
Vous devriez luttez contre ça, ça ne fait pas de vous moins humain que les
autres d’être tenté par des actes pareils.Au début,on a été mis sur
terre avec pour but de se multiplier.
MESSAGE MODERATION : inutile de chercher à remettre les gens dans le droit chemin, chacun est libre de ses choix. Inutile également de nous envoyer sur des sites de propagande, c'est sans effet. [Sofiiiii] Dernière édition par Milo3 le Mer Avr 05, 2017 18:06 pm; édité 1 fois |
||
Fromthesouth
|||
wanda
1) je me suis déjà reproduite 3 fois, j'ai fait ma part, je laisse la place aux autres 2) on est pas loin de 7 milliards sur Terre, on a depassé le stade de "il faut repeupler le monde" 3) IL N'Y A PAS QUE LA PARENTALITE DANS LA VIE BORDEL DE MERDE. Et faire des gosses juste parce qu'on est equipé.e pour, je trouve ça moyen-bof. On n'est pas des animaux sauvages non plus, merci. Que Dieu bénisse la contraception |