Comment grossir?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2008 09:26 am    Sujet du message:
Loraline a écrit:
Et j'ai droit à chaque repas de famille "mais tu devrais manger un peu plus voyons" "qu'est ce que t'es menue ! tu es malade" avec l'énorme envie de leur crier que non tout va bien, que je ne mange pas plus parce que mon estomac est proportionnel à mon gabarit...
Je me reconnais trop là-dedans Laughing

(PS: tu peux encore supprimer l'un de tes 2 messages, inutile d'écrire en double Mr. Green )
Bisc0tte*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 24

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
Oh des gens dans mon cas --'

Je mange pas je bouffe.
Je suis pas grande, je suis trèèèès grande (1m83)
Et fine (56 kg environ)

Je fais du sport, j'ai pensé que c'était ça mais non. Meme après n'avoir rien pratiqué pendant 1 an, j'ai pas pris un gramme...

En plus toutes ces conneries font que si je saute un repas je fais de l'hypoglycémie... C'est pas génial mais bon, on vit avec :p

Je suis pas anorexique, j'ai assez de poitrine, mon visage n'es pas creusé mais j'ai des jambes sur-fine, pareil pour les poignets, les bras en général et le ventre.
On est comme on est, faut vivre avec. J'ai longtemps voulu prendre du poids pour qu'on arrête de me traiter d'anorexique ou de fille superficielle et je me suis rendue compte que c'était que les meufs énormes qui me disaient ça. Je m'accepe beaucoup plus et je mange toujours autant =D
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Dim Avr 02, 2017 03:17 am    Sujet du message:
Tu dois y mettre de l'effort:
http://www.devenirmuscle.com/entrainement-de-musculation/
https://www.complementsetproteines.com/p/33-prise-de-masse-mus culation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins