Pas eu mes regle depuis 3 mois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
Je te conseille d'aller voir un médecin, c'est son boulot (gynéco en l'occurence)
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 17:17 pm    Sujet du message:
Bonjour, juste pour vous dire que Raine était moi mes jai fait plusieur gaf, chose mauvaise et je n'aurait pas du donc, il mon enlever de sur le site. Et pour vous donner des nouvelle, j'avait appeler mon medecin de famille pour un rendez-vous et, la démangeasons a arreter et apres j'ai eu mes règle, et je nai pas pu aller voir mon medecin de famille j'avait fallu canceler mon rendez-vous , mes j'était contente des avoirs eu , et la je crois jai ai mes je ne sais pas, car je saigne toute suite mes comme pas asser pour mettre un cotex je ne sais pas si j'ai ai ou pas, et sa fait plus d'une semain je commence a m'inquiété un peu mes, je vais attendre encore, Mes en part de sa tout va bien, sa va mieux , ma mere est revenue et j'ai rencontrer un gars ki m'aime bien.
Merci pour vos conceil aussi sa ma aider
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Mer Déc 07, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
France18 a écrit:
Bonjour, juste pour vous dire que Raine était moi mes jai fait plusieur gaf, chose mauvaise et je n'aurait pas du donc, il mon enlever de sur le site. Et pour vous donner des nouvelle, j'avait appeler mon medecin de famille pour un rendez-vous et, la démangeasons a arreter et apres j'ai eu mes règle, et je nai pas pu aller voir mon medecin de famille j'avait fallu canceler mon rendez-vous , mes j'était contente des avoirs eu , et la je crois jai ai mes je ne sais pas, car je saigne toute suite mes comme pas asser pour mettre un cotex je ne sais pas si j'ai ai ou pas, et sa fait plus d'une semain je commence a m'inquiété un peu mes, je vais attendre encore, Mes en part de sa tout va bien, sa va mieux , ma mere est revenue et j'ai rencontrer un gars ki m'aime bien.
Merci pour vos conceil aussi sa ma aider


Reine de France18, Wink
tu parles de "mère revenue"(stress possible donc), de "démangeaisons", de règles " pas asser pour mettre un cotex" et là je te conseille le gynéco, plutôt que le médecin de famille:
il pourra te dire ce que tu dois faire et vu que tu as un copain, la pilule ne serait pas une mauvaise idée (on ne sait jamais, ailleurs tu écris:"problem de relation
Oui et non, je ne sais pa, je trouve que le gars je suis avec me pousse un peut, y veut toujour faire des choses sexuel."
), mais penses y:
la pilule ne protège pas contre les MST!!)
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 00:54 am    Sujet du message:
Oui je sais sa protège pas contre le mts mes il ma dit qu'il savait fait cheker,(vérifier) et qu'il avait rien. Donc je prend pour sa parole que c'est vrai , mes jai pas coucher avec encore et je ne suis pas sure si je devrai c'est sa le problemes. Et je ne saigne plus jai cheker, je devait avoir mes règle, javais beaucoup saigner la derniere fois, et sa peu etre en cause de cela
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 02:21 am    Sujet du message:
France18 a écrit:
Oui je sais sa protège pas contre le mts mes il ma dit qu'il savait fait cheker,(vérifier) et qu'il avait rien. Donc je prend pour sa parole que c'est vrai , mes jai pas coucher avec encore et je ne suis pas sure si je devrai c'est sa le problemes. Et je ne saigne plus jai cheker, je devait avoir mes règle, javais beaucoup saigner la derniere fois, et sa peu etre en cause de cela

Je te conseille quandmême le gynéco

Je te refile mes adresses canadiennes:J'ai l'impression que tu en as ou auras peutêtre besoin. Imprime les et garde les bien:
Être bien dans sa peau
Tel-jeunes ***COORDONNES INTERDITES. CECI VAUT POUR LE RESTE DU MESSAGE. MERCI***(b)
Jeunesse, j’écoute
Parler, c'est grandir
Relations avec les parents

Jparle.com
Aide scolaire
Allô prof
Relations sexuelles
Jcapote.com
Grossesse
Association des CLSC
Les tél sont tous gratuits et anonymes, les noms, tu les mets dans google.ca et tu y es
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2005 03:42 am    Sujet du message:
Merci , sa va peut-etre maider
anais545
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:15 pm    Sujet du message: absence des règles depuis environ 3 mois
Bonjour,
je n'ai pas mes règles depuis environ 3 mois .
c'est peut être du a un choc émotionnel car il y a eu le décès de ma maman le 11 janvier 2008.

Mais je m'inquiette quand même et j'ose pas aller prendre RDV chez le gényco Mad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:22 pm    Sujet du message:
dans un premier temps tu pourrais en parler à ton médecin généraliste, il te conseillera.

si tu crains d'être enceinte (tu ne précises pas si tu as pris un risque), rien ne t'empèche d'aller acheter un test à la pharmacie, tu n'as pas besoin de gynéco ni de qui que ce soit pour ça.

il est aussi très possible que ça soit dû au choc émotionnel, mais depuis derrière un clavier, personne ne pourra rien te garantir.


Dernière édition par Silver Mercure le Jeu Mai 15, 2008 16:23 pm; édité 1 fois
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:23 pm    Sujet du message: Re: absence des règles depuis environ 3 mois
anais545 a écrit:
Bonjour,
je n'ai pas mes règles depuis environ 3 mois .
c'est peut être du a un choc émotionnel car il y a eu le décès de ma maman le 11 janvier 2008.

Mais je m'inquiette quand même et j'ose pas aller prendre RDV chez le gényco Mad

Ton gynéco ne te fera pas de mal et tu seras la 10-ième à te deshabiller ce jour, la 50-ième depuis une semaine, la 200-ième depuis un mois: en un an il en voit peutêtre 2.000 ou 3000
(SI tu dois te deshabiller!) Smile
Courage, vas y Arrow
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2017 17:31 pm    Sujet du message:
Tu dois être enceinte.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2017 23:29 pm    Sujet du message:
Si ça fait 12 ans qu'elle est enceinte c'est chaud quand même.
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Ven Mar 31, 2017 00:00 am    Sujet du message:
C'est écrit là haut 3 mois.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mar 31, 2017 06:11 am    Sujet du message:
Ouais ouais. Ca faisait 3 mois en 2005. Donc ça fait 12 ans en 2017. Faut tout lire.
Victoria11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 69
Localisation: Aude

Message Posté le: Ven Mar 31, 2017 16:46 pm    Sujet du message:
De plus, en fouillant dans ses messages, je vois qu'elle a été bannie par un nommé TheDark qui lui-même n'avait pas l'air d'être un super tendre sur ces forums...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes