avis au lycee des gays


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

lorenzo77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 01:46 am    Sujet du message: avis au lycee des gays
suis gay du 77 et seul
est ce que au lycee on peut parler de son homosexuelite avec des aamis
sans que ceux ci ne nous parle plus ou pire encore qu'on se moque de moi???
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 11:39 am    Sujet du message: Re: avis au lycee des gays
lorenzo77 a écrit:
suis gay du 77 et seul
est ce que au lycee on peut parler de son homosexuelite avec des aamis
sans que ceux ci ne nous parle plus ou pire encore qu'on se moque de moi???


je suis une hétéro.

Si tu a confiance en tes amis oui.

Si ils se monque de de toi , ou te remir, SUR ce sont pas des vrais amis.

tu es d'ou du 77 ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
tu cours toujours le risque, à n'importe quel âge, qu'on te méprise ou qu'on se moque de toi, et le lycée est une période particulièrement ingrate.

ceci dit, je ne dis pas que ce sera le cas de tout le monde, fort heureusement, je dis juste que ça peut arriver.
comme dit la romantique, le tout est d'avoir de bons amis ouverts d'esprits et en qui tu as confiance.

tate le terrain, essaye de parler d'homosexualité en général pour voir ce qu'ils en pensent à peu près.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 12:59 pm    Sujet du message:
Il en va du lycée comme dans les autres lieux de la société, les rêgles relationnelles sont les mêmes.
Parler de sa sexualité, c'est pas une obligation, ni vraiment l'objet qui t'amène au lycée.
Donc si tu te sens d'en parler, pourquoi pas, mais si tu craints que celà te nuise.... évite le sujet.
L sexualité est un sujet trés personnel, sur lequel on a pas à se justifier ni a critiquer. Vis ta sexualité comme tu le sens et n'attend pas que les autres avalisent tes préférences !
Pourquoi un homo devrait avoir à informer les autres de sa sexualité, alors qu'un hétéro ne le fait pas .

Puis la sexualité à 15 ans peut encore largement évoluer, prendre de virage et des circonvolution.... donc ce qui est vrai aujourd'hui peut être faux demain !
bogossgay
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 36
Localisation: LIMOGES

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 18:56 pm    Sujet du message:
maiis ouii tu peux moi jl'aii faiis depuis la 2nd jme suis dit au lieu de le garder pr toii balance le des le 1er jour et puis c'est cke j'ai encore fais cette anée en bts et tt ce passe biien !! bn apres au lycée ça se répéte c'eii sur , on parle sur toi on te relooke maiis ça tu t'en fou jvais etre cash t'ey gay t'ey biien ds ta peau t'aime les mecs et cki vas avec [ je dirais pas koi^^] dc laisse les parles c'est ta VIE
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 19:21 pm    Sujet du message: Re: avis au lycee des gays
lorenzo77 a écrit:
suis gay du 77 et seul
est ce que au lycee on peut parler de son homosexuelite avec des aamis
sans que ceux ci ne nous parle plus ou pire encore qu'on se moque de moi???


non
Invité








Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Non, je ne te le conseille pas
gaycirconcis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 1

Message Posté le: Ven Déc 19, 2014 19:01 pm    Sujet du message:
Je me suis fait circoncire jeune adulte, adolescent déjà formé, après la puberté, à 15 ans, non par nécessité, médicale ou religieuse, mais par goût. J'en avais très envie depuis un certain temps et je connaissais un homme qui l'était, qui m'a beaucoup aimé. C'est ce qui m'a décidé. Je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne l'imaginais pas. C'est génial. C'est la nudité du gland qui est ce qu'il y a de plus appréciable. Paradoxalement, sa désensibilisation, toute relative, d'ailleurs, conduit à prolonger les choses, du moins pour moi, et à parvenir à un stade de plaisir plus intense et plus raffiné, me semble-t-il. Je ne l'ai pas une seule fois regretté.
Si quelqu'un y pense pour lui ou seulement aimerait en discuter avec moi, pas de problèmes. Et si quelqu'un a envie de franchir le pas, je lui raconterai plus en détail et je répondrai à ses questions.
Moi, le peux dire que j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux après. Mon mail : [Message modération : Vous avez interdiction de poster vos mails persos dans les topics car ce forum est avant tout un forum public. Merci de respecter cette consigne. Sofiiiii]

On peut en parler !
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Déc 19, 2014 19:44 pm    Sujet du message:
Pourquoi il nous fait chier avec sa circoncision lui ?!
Invité








Message Posté le: Sam Déc 20, 2014 12:37 pm    Sujet du message:
Eh, on dit que c'est moi qui ressort les vieux sujets!
Invité








Message Posté le: Lun Déc 22, 2014 13:27 pm    Sujet du message:
gaycirconcis a écrit:
.
[...]Mon mail : [Message modération : Vous avez interdiction de poster vos mails persos dans les topics car ce forum est avant tout un forum public. Merci de respecter cette consigne. Sofiiiii]

On peut en parler !

Sofiiiii me fait vraiment rire!
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Déc 22, 2014 19:09 pm    Sujet du message:
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 23, 2014 13:09 pm    Sujet du message:
Ajc a écrit:
gaycirconcis a écrit:
.
[...]Mon mail : [Message modération : Vous avez interdiction de poster vos mails persos dans les topics car ce forum est avant tout un forum public. Merci de respecter cette consigne. Sofiiiii]

On peut en parler !

Sofiiiii me fait vraiment rire!


Why ?
Invité








Message Posté le: Mar Déc 23, 2014 13:11 pm    Sujet du message:
J'adore comment tu casse les gens!

Nouvelle exclusion !
Invité








Message Posté le: Mar Déc 23, 2014 15:58 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne pas cloturer ce topic, le gars qui à demandé ça n'a pas réenvoyer de messages depuis 2008. Pas besoin d'en débattre!
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Mer Déc 24, 2014 14:17 pm    Sujet du message:
Ajc a écrit:
Pourquoi ne pas cloturer ce topic, le gars qui à demandé ça n'a pas réenvoyer de messages depuis 2008. Pas besoin d'en débattre!


Pourquoi ? Parce que c'est comme ça tient !
Invité








Message Posté le: Mer Déc 24, 2014 15:47 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Etoile de l
Aucun intéret sauf s'il est commun.
Emmanuellelee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Fév 2017
Messages: 4

Message Posté le: Lun Fév 20, 2017 20:48 pm    Sujet du message:
Peut importe ce qu'il pense tu es ce que tu es je suis moi même bi quand je l'ai dis a mes amies certaines étaient deg mais je m'en fou un peut parce-que celles qui sont rester sont comme ma famille maintenant ???? j'espère t'avoir aidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs