mariage de convenance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

karlisie
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Sep 2016
Messages: 2

Message Posté le: Mar Sep 13, 2016 19:56 pm    Sujet du message: mariage de convenance
salama aleykoum !

Je m'appelle Sarah et je suis une marocaine de 21 ans vivant en France et de nationalité française. Je cherche un mariage d'une durée de six mois à un an ( a voir la durée je ne suis pas difficile) afin de m'échapper de la pression familiale. Mon prétendant devra être arabe de naissance. Il serait question de divorcer ensuite pour être enfin libre de cet enfer et vivre avec la personne qu'on aime.Certains d'entre vous pourrons être tentés de me juger mais j'espère que vous vous doutez que si j'en viens à ces extrémités c'est que c'est ma dernière solution et Dieu seul sait combien j'ai cherché.
J'ai un bac +2 bientôt trois inshallah et je suis sérieuse que ce soit dans la vie ou mon annonce. Si vous avez une question sur comment je vois les choses je pourrais y répondre.
Djinn
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 16

Message Posté le: Ven Nov 18, 2016 22:01 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas une très très bonne idée, déjà parce que ce genre de mariage je ne suis pas très fan, mais après ça c'est mon avis, mais le truc c'est que ça ne réglerait strictement rien.

Dans les familles traditionnelles le divorce est très très mal perçu.

Je comprends que la pression ne doit pas être simple à supporter, mais une fois que tu divorcera ce sera pire, tu auras de nouveau la pression de te trouver un mari mais également le regard des autres du à ton divorce à supporter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs