| 17 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Des idées pour améliorer notre site genaisse.com ???? |
|
| zoulou Réponses: 76 Vus: 5289 |
|
| Pour améliorer le forum, voici ma proposition :
NASH modérateur!! Il passe beaucoup de temps sur le forum et je pense que ce serait mérité, mais bon, ça n'angage que moi, et je ne veu pas ... |
|
Sujet: les non-sens de la sécurité routière... |
|
| zoulou Réponses: 24 Vus: 1833 |
|
| Et oui pour moi aussi, le permis à points est une bonne chose, car il fait un peu réfléchir!
Puisque l'homme est ainsi fait qu'il ne comprend que quand on lui parle d'argent! Si certaines per ... |
|
Sujet: pas cool |
|
| zoulou Réponses: 14 Vus: 1169 |
|
| Bato-cool à raison!!
C'est dégeulasse de promettre à quelqu'un qu'on l'aidera et de se défiller quand la personne à besoin de soutient! Amie est une fille géniale, et ceux qui l'ont laissà ... |
|
Sujet: amitier |
|
| zoulou Réponses: 39 Vus: 2637 |
|
| je connais mon meilleur ami depuis....17ans, et oui.
toujours présent, pour la fête, mais aussi pour les coups durs. alors, oui, pour moi, ça existe. quand à ma meilleure amie, je la connais ... |
|
Sujet: vie |
|
| zoulou Réponses: 58 Vus: 2844 |
|
| personne n'a la même vie que quelqu'un d'autre, personne!! | |
Sujet: pourquoi de telles signatures ? crise d'ado ? |
|
| zoulou Réponses: 67 Vus: 3809 |
|
| d'autant plus qu'il n'y a pas que des ados ici... |
|
Sujet: comment voyez-vous votre avenir... |
|
| zoulou Réponses: 111 Vus: 8108 |
|
| moi je me vois directrice des ressources humaines ( rien que ça !! mdr ! ), mariée ac mon chéri, et ptêtre 2 gosses, bien que j'ai du mal en ce moment à me voir maman !
j'ai eu mon fils à ton ... |
|
Sujet: comment voyez-vous votre avenir... |
|
| zoulou Réponses: 111 Vus: 8108 |
|
| oui, les enfants, c'est important et ils donnent un but à notre vie, mais 4 ou 5, c'est peu être un peu trop, non?
il faut pouvoir leurs donner les moyens d'avoir une vie correcte, de poursuivre de ... |
|
Sujet: comment voyez-vous votre avenir... |
|
| zoulou Réponses: 111 Vus: 8108 |
|
| aujourd'hui, j'ai 33 ans, et je m'apprête à remettre toute ma vie en question, au mois d'octobre, je retourne à l'école!!!!
alors, vous qui êtes encore jeunes, comment voyez-vous votre aveni ... |
|
Sujet: TOUT M'ENERVE |
|
| zoulou Réponses: 15 Vus: 1334 |
|
| et oui, il arrive parfois qu'on ne supporte plus rien ni personne!
Bato cool à raison, fait autres choses, vois d'autres gens, et surtout, retrouve la paix avec toi même, car bien souvent, cet é ... |
|
Sujet: Perusse et les deux minutes du peuple |
|
| zoulou Réponses: 18 Vus: 30838 |
|
je suis fan à 100% |
|
Sujet: ..::zoulou::.. |
|
| zoulou Réponses: 25 Vus: 1951 |
|
| rien a voir avec la parano, simplement, certains sujets méritent plus l'avis de spécilistes que de forumeurs!
en effet, le risque est que de mauvais conseils soient donnés, et ça peu être grav ... |
|
Sujet: ..::wahrk::.. |
|
| zoulou Réponses: 22 Vus: 1440 |
|
| bonjour à toi!
quel plaisir de pouvoir parler à un Allemand! je suis ravie de te connaitre |
|
Sujet: ..::zoulou::.. |
|
| zoulou Réponses: 25 Vus: 1951 |
|
| pour être hônnette, malgré mon age, je suis parfois choquée par vos propos!!
je trouve que certains sujets devraient rester l'affaire d'un gynécologue!! attention, je ne suis pas du tout vi ... |
|
Sujet: ..::zoulou::.. |
|
| zoulou Réponses: 25 Vus: 1951 |
|
| je veux juste ajouter que je ne pratique pas la "langue de bois", pour ceux qui ne comprennent pas, j'ai l'habitude de dire ce que je pense, mais je ne suis pas agressive et ne manque jamais de respec ... | |
Sujet: ..::zoulou::.. |
|
| zoulou Réponses: 25 Vus: 1951 |
|
| meri pour votre acceuil, vous êtes très sympas!!
j'ai un fils de 14 ans, dur! je ne cherche rien de spécial sur votre forum, seulement, j'aime bien échanger des idées, des histoires, et vu mon ... |
|
Sujet: ..::zoulou::.. |
|
| zoulou Réponses: 25 Vus: 1951 |
|
| bonjour tout le monde!!
je suis une mère de famille, mariée et j'ai 33 ans. j'ai le permis moto. je vous prie de ne pas m'en vouloir si je ne suis pas très active dans l'immédait, mais avant ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: