| 5 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: nutella |
|
| zetkline Réponses: 29 Vus: 5510 |
|
| ok bref on peut manger du nutella mais bon il faut presque rien mettre sur le pain......donc on sent pas le gout
rien ne vaut une bonne grosse tartine recouverte de nutella! |
|
Sujet: MESURONS LE FORUM |
|
| zetkline Réponses: 177 Vus: 7803 |
|
| 81,21 + 1,65=82,86 | |
Sujet: nutella |
|
| zetkline Réponses: 29 Vus: 5510 |
|
| oui mais dites vous bien que c'est de LA pâte à tartiner!!donc peut etre (par déduction), DE LA nutella!!!oui oui
mai ta raison Belin, j'orais préferé ne pas aimer ca.... |
|
Sujet: nutella |
|
| zetkline Réponses: 29 Vus: 5510 |
|
| oui mais dites vous bien que c'est de LA pâte à tartiner!!donc peut etre (par déduction), DE LA nutella!!!oui oui
mai ta raison Belin, j'orais préferé ne pas aimer ca.... |
|
Sujet: nutella |
|
| zetkline Réponses: 29 Vus: 5510 |
|
| on dit LE nutella ou LA nutella??(question débile je sais...) | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: