5 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: nutella
zetkline

Réponses: 29
Vus: 5510

MessageForum: Délires   Posté le: Jeu Oct 27, 2005 19:59 pm   Sujet: nutella
ok bref on peut manger du nutella mais bon il faut presque rien mettre sur le pain......donc on sent pas le gout
rien ne vaut une bonne grosse tartine recouverte de nutella!
  Sujet: MESURONS LE FORUM
zetkline

Réponses: 177
Vus: 7803

MessageForum: Délires   Posté le: Mar Oct 25, 2005 17:29 pm   Sujet: MESURONS LE FORUM
81,21 + 1,65=82,86
  Sujet: nutella
zetkline

Réponses: 29
Vus: 5510

MessageForum: Délires   Posté le: Lun Oct 24, 2005 18:18 pm   Sujet: nutella
oui mais dites vous bien que c'est de LA pâte à tartiner!!donc peut etre (par déduction), DE LA nutella!!!oui oui
mai ta raison Belin, j'orais préferé ne pas aimer ca....
  Sujet: nutella
zetkline

Réponses: 29
Vus: 5510

MessageForum: Délires   Posté le: Lun Oct 24, 2005 18:18 pm   Sujet: nutella
oui mais dites vous bien que c'est de LA pâte à tartiner!!donc peut etre (par déduction), DE LA nutella!!!oui oui
mai ta raison Belin, j'orais préferé ne pas aimer ca....
  Sujet: nutella
zetkline

Réponses: 29
Vus: 5510

MessageForum: Délires   Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:29 pm   Sujet: nutella
on dit LE nutella ou LA nutella??(question débile je sais...)
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: