8 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: quoi faire quand on ne sait pas si la fille nous aime ?
zene01

Réponses: 15
Vus: 1560

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:52 pm   Sujet: quoi faire quand on ne sait pas si la fille nous aime ?
loool la chose a pas faire Very Happy mais le mieu c'est de lui demander......

certaine préfère ceux qui le font sans demander
  Sujet: quoi faire quand on ne sait pas si la fille nous aime ?
zene01

Réponses: 15
Vus: 1560

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:49 pm   Sujet: quoi faire quand on ne sait pas si la fille nous aime ?
et puis on naime pas kan un mec est relou ou trop facile a avoir

effectivement les filles n'aiment plus les choses simples
  Sujet: à vous les filles
zene01

Réponses: 14
Vus: 1392

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:41 pm   Sujet: à vous les filles
Pourquoi les gens, les filles cache leur amour?
pour ne pas souffir

La question est: est ce raisonnable?
  Sujet: preuves d'amour
zene01

Réponses: 56
Vus: 4131

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:29 pm   Sujet: preuves d'amour
L'Amour ne prouve pas
Il se ressens
Le reste n'est rien
  Sujet: comment savoir si tu aime qq1
zene01

Réponses: 39
Vus: 1940

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:19 pm   Sujet: comment savoir si tu aime qq1
" je voudrai savoir si je frissonne et mon battement de coeur et je rougis veut dire que j'aime qq1"

=non ca peut etre une grosse attirance alors méfiance
  Sujet: Conflit mère-fille
zene01

Réponses: 28
Vus: 1768

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:15 pm   Sujet: Conflit mère-fille
Je te conseille de prendre un temps pour discuter sincèrement avec elle et de chercher honetement pourquoi ca va pas et aussi est ce que l'amour règne encore entre vous

Si tu n'arrive pas à disc ...
  Sujet: Je rougis....bêtement lol
zene01

Réponses: 37
Vus: 2340

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 20, 2006 17:30 pm   Sujet: Je rougis....bêtement lol
Ca serait bien les filles si vous pouviez acceptez de rougir ou de ne pas rougir sans vous tracassez plus la tête.

Personellement je trouve ca humain car ca prouve que y'a de l'émotion qui passe ...
  Sujet: un petit soucie
zene01

Réponses: 11
Vus: 1335

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 20, 2006 16:50 pm   Sujet: un petit soucie
j'ai eu le même problème en tant que enfant avec mes parent et ca a bousillé ma famille. Ma mère s'est formé à mon père, a former un clan avec ses enfants, donc nous. Puis petit à petit les en ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: