1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Vente de ma collection de mangas, Profitez-en !!!
zac0501

Réponses: 2
Vus: 393

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:03 pm   Sujet: Vente de ma collection de mangas, Profitez-en !!!
Voici la liste des mangas que je vends :

-Les 36 tomes de Yu-gi-oh! => 85€

-Devil Devil : série compléte de 15 tomes => 45€

-Hikaru No Go => les tomes de 1 à 21 (sauf 18 ) =&g ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: