| 5 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: the shield |
|
| yunaa Réponses: 7 Vus: 1074 |
|
| ui cette serie est trop bien !je suis rendu a la saison 2 et j'adore vraiment!! mon perso.préféré c'est vic , mais le plus beau , c'est quand meme lem!! mmh :p si vs connaissez pas et que vous iame ... | |
Sujet: Rap ! |
|
| yunaa Réponses: 275 Vus: 17352 |
|
| moi j'ecoute du rap us a fond!! tout le temps!! en bref j'ecoute du dmx , x-zibit , ludacriss , D4L , ice-cube , T-I , lil john , slim thug , mike jones , diplomats , snowman ...et du r&nb de love ... | |
Sujet: Love actually |
|
| yunaa Réponses: 8 Vus: 351 |
|
| mais arrété !! il est tro bien cte film!! lool jladooooore!!! mon histoire préféré c celui de colin firth (bridget jones entre autre si vous voyez pas qui c'est! lol) et la femme de menage portug ... | |
Sujet: Quizz |
|
| yunaa Réponses: 161 Vus: 5773 |
|
| j'en c rien du tt | |
Sujet: Dancer in the dark |
|
| yunaa Réponses: 7 Vus: 263 |
|
| le moment le plus affreux , pr moi , est le moment ou elle se fait pendre alor qu'elle n'a pas fini sa chanson . ce film il est assez .....boulversant!! avec björk , caterinedeneuv ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: