| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: [série] X-1999 |
|
| wolfun Réponses: 16 Vus: 3853 |
|
| moi j'ai vu X de clamp quand il était difusé sur la tnt et franchement je l'ai trouvé génial! les musiques sont super et l'histoire pessionante! c'est mon anime préféré (avec GTO |
|
Sujet: heroic-fantasy |
|
| wolfun Réponses: 0 Vus: 786 |
|
| Bonjour à tous! Je voudrai qu'on parle d'heroic-fantasy et que vous me dites quel est pour vous le meilleur manga (ou manhwa) d'heroic-fantasy! (et non anime)
merci |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: