2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: [série] X-1999
wolfun

Réponses: 16
Vus: 3853

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mer Aoû 09, 2006 11:08 am   Sujet: X de clamp
moi j'ai vu X de clamp quand il était difusé sur la tnt et franchement je l'ai trouvé génial! les musiques sont super et l'histoire pessionante! c'est mon anime préféré (avec GTO Razz )
  Sujet: heroic-fantasy
wolfun

Réponses: 0
Vus: 786

MessageForum: Manga et anime   Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:59 am   Sujet: heroic-fantasy
Bonjour à tous! Je voudrai qu'on parle d'heroic-fantasy et que vous me dites quel est pour vous le meilleur manga (ou manhwa) d'heroic-fantasy! (et non anime)
merci Very Happy
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: