| 8 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: branler un gars.... |
|
| wech wech Réponses: 35 Vus: 16194 |
|
| jcrois que si tu dis ke mes ami son pa honete c'est que tu sais pa cke sont les vrais amis!!! | |
Sujet: branler un gars.... |
|
| wech wech Réponses: 35 Vus: 16194 |
|
| non alors vraiment pa!!! ce n'est vraiment mai vraiment pa une minorité... dans mon cycle on a fait un sondage (au jeune de 13-15 ans environ) pr savoir combien avait eu de raports sexuels c'etai kan ... | |
Sujet: branler un gars.... |
|
| wech wech Réponses: 35 Vus: 16194 |
|
| ouai surement que cke tu dis c'est vrai mais je dis pa ke c'est pa du tout grave... ce que je dis c'est pa comme si elle disait ouai j'vai coucher avec un mec alors donnez moi des conseils! jvais pa v ... | |
Sujet: branler un gars.... |
|
| wech wech Réponses: 35 Vus: 16194 |
|
| enfin ce que je veux dire c'est kil faut pa ke vs vs disiez : O mon dieu elle a deja envi de fair qlqch avk un gars alors kel a 13 ans!!! pck le seul truc c'est que demandez a n'importe kel jeune de 1 ... | |
Sujet: branler un gars.... |
|
| wech wech Réponses: 35 Vus: 16194 |
|
| et ba.... pensez ce que vs voulez!! mais la miss ne parle pa de faire l'amour avec le gars elle parle seulement d'aller un peu plus loin que de l'embrasser... et puis, si vs dites que dans quelque ann ... | |
Sujet: branler un gars.... |
|
| wech wech Réponses: 35 Vus: 16194 |
|
| ouai et jpense que la miss elle a pa de sentiments et qu'il ne sont pa ensemble!! moi il m'est arrivé bien plus d'une autre fois d'etre dans des fetes et de faire des choses avec des gars sans avoir ... | |
Sujet: branler un gars.... |
|
| wech wech Réponses: 35 Vus: 16194 |
|
| alors la, je crois que ce que vs disez c'est pa tt a fait vrai... pck moi, ki ai 15 ans, je px vs dire que a 13 ans j'etai deja prete! ma premiere fois ca a été a 15 ans mai a 13 ans j'avai deja fai ... | |
Sujet: ..::Fabio::.. |
|
| wech wech Réponses: 11 Vus: 1175 |
|
| Bonjour a vous tous je me présente je suis Fabio 38 ans de Rouen.
J'adore les gens avec beaucoup d'humour et j'èspère en rencontrer ici. A très bientot |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: