9 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: ..::Mezmerize::..
wahrk

Réponses: 14
Vus: 923

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Juin 13, 2005 13:36 pm   Sujet: ..::Mezmerize::..
Hallo Mezmerize Wink
  Sujet: ..::wahrk::..
wahrk

Réponses: 22
Vus: 1442

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:59 am   Sujet: ..::wahrk::..
Je suis né dans le "Robert-Bosch-Krankenhaus".

Moi, j´y habite depuis 20 années.
Mais je sais pas. Peut-être je démenage l'année prochaine.
  Sujet: Je HAIS la Bière...
wahrk

Réponses: 91
Vus: 4712

MessageForum: Délires   Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:51 am   Sujet: Je HAIS la Bière...
Je suis pas d'accord avec toi, Mouchard.

J'aime la bière. Mais pas parce qu'il y a d'alcool dedans.
Non, j'aime le goût de la bière...
  Sujet: ..::wahrk::..
wahrk

Réponses: 22
Vus: 1442

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:28 am   Sujet: ..::wahrk::..
Salut Mezmerize,

c' est drôle.
Moi, j'habite à Vaihingen.

Tu as besoin de 15-20 minutes avec la "S-Bahn" (le train à Stuttgart) jusqu' a Bad-Cannstatt.
En plus, je suis aussi né dans un h ...
  Sujet: ..::wahrk::..
wahrk

Réponses: 22
Vus: 1442

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Juin 12, 2005 23:42 pm   Sujet: ..::wahrk::..
Merci que vous me sohaitez la bienvenue Very Happy

Danke, dass ihr mich so nett aufnehmt.
C' est allemand et la traduction de la phrase au-dessus.

Cool
  Sujet: ..::wahrk::..
wahrk

Réponses: 22
Vus: 1442

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Juin 12, 2005 01:28 am   Sujet: ..::wahrk::..
Ah, j' ai été 2 fois à Paris. Une belle ville Wink

Mais jamais à Québec...

Et pourquoi est-ce que tu es pour Jan et pas pour un Français comme par exemple Virenque?
  Sujet: ..::wahrk::..
wahrk

Réponses: 22
Vus: 1442

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Juin 12, 2005 01:14 am   Sujet: ..::wahrk::..
ça dure toujours un peu jusqu´à ce que j´ai répondu, parce qu´il y a toujours des mots que je ne connais pas.

Tu viens d´où exactement? Oui, je sais tu vis dans un cimetière. Laughing

No ...
  Sujet: ..::wahrk::..
wahrk

Réponses: 22
Vus: 1442

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Juin 12, 2005 00:53 am   Sujet: ..::wahrk::..
Merci pour votre réponses.

Tu sais peut-être que la phrase "Deutschland über Alles" est interdit en Allemagne? Tu sais: L´histoire...
C´est pourquoi, nous, les Allemands sont très prudents ...
  Sujet: ..::wahrk::..
wahrk

Réponses: 22
Vus: 1442

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Juin 12, 2005 00:21 am   Sujet: ..::wahrk::..
Salut,

alors, je suis wahrk, je vis en Allemagne, à Stuttgart, c´est dans le sud d´Allemagne (Baden-Württemberg).

J´ai 20 ans. L´anneé dernière, j´ai fait mon bac. Après j´ai traivai ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: