| 5 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: poitrine |
|
| vava Réponses: 35 Vus: 2534 |
|
| non il me font pas du tout mal mai bon je vois tou le monde a des tétons (ou tétins pour certain) "normaux" enfin de taille respectable donc c'est plutot esthétique mai bon je ss gav complexé par ... | |
Sujet: poitrine |
|
| vava Réponses: 35 Vus: 2534 |
|
| oui je parlé des tétons et merci d'avoir répondu mai si quelqu'un est dans le meme cas je serai racuré !!
bizou les filles |
|
Sujet: suçon !!!!! |
|
| vava Réponses: 79 Vus: 10666 |
|
| missducube tu trouve sa stupide de faire un suçon |
|
Sujet: suçon !!!!! |
|
| vava Réponses: 79 Vus: 10666 |
|
| mais nous les filles on peut leur en faire sa fait pas trop tache?? c pas plutot les mec ki nous les font?? | |
Sujet: poitrine |
|
| vava Réponses: 35 Vus: 2534 |
|
| alors j'en est jamais parler a personne mais comme on est entre filles je voulai demander si quelqu'un avait des mamelons assez voluminué et assez gros repondez sil vous plai je suis super so ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: