| 19 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Goutte à goutte |
|
| varelse Réponses: 8 Vus: 893 |
|
| Fabuleux
Je voudrais l'avoir écrit moi meme... |
|
Sujet: L’ENCHANTEMENT… |
|
| varelse Réponses: 5 Vus: 995 |
|
| Ta poesie m'évoque beaucoup de choses.
Ton style est une lame de fond qui ne peut que m'emporter. As tu publié? Donne nous encore. |
|
Sujet: EMBARQUEMENT... POETIQUE |
|
| varelse Réponses: 2 Vus: 891 |
|
| Bravo
je pense que tu as gagné un fan. Est ce une traduction ou a t elle été écrite en français? As tu écrit autre chose? Si oui, je serais heureux de lire. |
|
Sujet: Lougi |
|
| varelse Réponses: 41 Vus: 2496 |
|
| Mandos je suis d'accord avec toi.
Le sujet sur le temps a été maintes fois utilisé mais c'est le poete qui le renouvelle à chaque fois. Et puis c'est normal d'écrire sur le temps quand on a dix- ... |
|
Sujet: J'ai rêvé que tu dormais... |
|
| varelse Réponses: 3 Vus: 1002 |
|
| J'adore tout particulierement cette phrase:
"Mes mains dévalaient la douceur de ta peau.. " bravo et merci[/quote] |
|
Sujet: Je t'aime à l'infinie... |
|
| varelse Réponses: 28 Vus: 3210 |
|
| C'est vrai, on est pas dans le meme bahut.
Et fanny, c'est le nom de la copine de Keats, le poete Anglais. « La beauté est vérité, la vérité beauté. C'est tout ce que vous savez sur terre ... |
|
Sujet: Encore saint valentin |
|
| varelse Réponses: 6 Vus: 1032 |
|
| C'est un peu mélodramatique. Je préfère vivre avec elle que mourir pour elle... |
|
Sujet: Encore saint valentin |
|
| varelse Réponses: 6 Vus: 1032 |
|
| "Grosse métaphore, emblème phalique ou simplement conotation sexuelle ? lol
C'est pour ça la dernière strophe lol ?" les deux... Quand au "que", il renforce la connotation du poeme. Pou ... |
|
Sujet: Encore saint valentin |
|
| varelse Réponses: 6 Vus: 1032 |
|
| Ceci est une ébauche de poeme destinée à ma petite amie.
Je n'ai pas mis la derniere strophe, et vous comprendrez pourquoi quand vous aurez remarqué la petite particularté que j'y ai introduit ... |
|
Sujet: A mon tour |
|
| varelse Réponses: 7 Vus: 1063 |
|
| une syllabe, plus ou moins. | |
Sujet: A mon tour |
|
| varelse Réponses: 7 Vus: 1063 |
|
| On a cru pendant longtemps que les Haikus mettaient en scène des aphorismes zen.
On s'est beaucoup astiqué le neurone sur la signification intrinsèque de tel ou tel ver de Basho. La réalité e ... |
|
Sujet: Les matières fécales de l'âme |
|
| varelse Réponses: 4 Vus: 973 |
|
| Excuse moi si je t'ai choqué.
Telle n'était pas mon intention. Mais cette histoire de rimes en infinitif a un sens. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais beaucoup de chansons actuelles utilisen ... |
|
Sujet: Constat et Orage! |
|
| varelse Réponses: 6 Vus: 1103 |
|
| C'est tres fort. J'en suis secoué.
CONTINUE !!! |
|
Sujet: Lougi |
|
| varelse Réponses: 41 Vus: 2496 |
|
| J'aime bien.
C'est a mi-chemin entre la Légende Des Siècles et l'Illiade. |
|
Sujet: Je t'aime à l'infinie... |
|
| varelse Réponses: 28 Vus: 3210 |
|
| Fanny, c'est pas la copine de Keats? | |
Sujet: A mon tour |
|
| varelse Réponses: 7 Vus: 1063 |
|
| Et deux Haikus
L'un formel Longs, tes cheveux roux, brossés par le cépuscule d'un soleil d'automne. ... |
|
Sujet: A mon tour |
|
| varelse Réponses: 7 Vus: 1063 |
|
| Tresor en foret
Un sentier bien caché Se méandre en bruissant Les feuilles que le vent N'a jamais soulevé. Les arbres se ressèrent. Les ronces sous les troncs Ecrasent la lumièr ... |
|
Sujet: Humeur passagère |
|
| varelse Réponses: 9 Vus: 1161 |
|
| Meme si j'ai une préfèrence pour une forme plus classique, ton texte est vraiement bon.
Pour moi aussi, la vraie poesie sort du trou du cul, en ce sens ou elle doit sortir avec efforts. J'ai un am ... |
|
Sujet: Les matières fécales de l'âme |
|
| varelse Réponses: 4 Vus: 973 |
|
| Genial!
La vraie bonne poesie choque toujours un peu. Mais fait quand meme attentin aux rimes en infinitif |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: