| 10 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: declaration |
|
| valentine Réponses: 1 Vus: 1039 |
|
| euh...
on peut faire une declaration d'amour ? *dit une voix timide XD bon , euh bah voilà! je t'aime mon valentin dés que je sui avec toi , je me sens vivre et rien quen serrrant ta ma ... |
|
Sujet: Mon ptit coup de coeur |
|
| valentine Réponses: 16 Vus: 1580 |
|
| yen a kon de la chance^^''
y ta di quoi alors ? moi si franck dubosc repondai a un de mes mails , je frolerai la crise cardiaque jpense (/ultra emotive) XDDD |
|
Sujet: preuve d'amour!! |
|
| valentine Réponses: 23 Vus: 2433 |
|
| *des mouchoir siouplaiiiiiiiiiiiiiit!!!!
mourir par amour ... vous en seriez capable vous ... se sacrifier pour celle ou celui que vous aimez ? |
|
Sujet: ..::valentine::.. |
|
| valentine Réponses: 19 Vus: 1159 |
|
| ohhhhhhhhhhh calimerrrrrrrrrrro!!!
jaurais jamai penser te rencontrer un jour!!!!!!!!!!!! XDDDDD^^'' (*une grande fan ) ptdr |
|
Sujet: Gunnm et Gunnm Last Order |
|
| valentine Réponses: 12 Vus: 1432 |
|
| moi jai le tome 1 et
* cours voir dan sa bibliotheque ...9 ah : tiens ? pk jai le 9 moi ah uiiiiiiiiiii c vrai^^' c une copine qui lavai en double et qui me la filé daillleurs je l ... |
|
Sujet: fanfestival |
|
| valentine Réponses: 5 Vus: 1318 |
|
| pour ma part, jai pas été deçue
jai acheter des tas de truc , des posters , des portes clés , des manga et un sac nana!!!! jai partciper au concours de dessin SD cté trop m ... |
|
Sujet: ..::valentine::.. |
|
| valentine Réponses: 19 Vus: 1159 |
|
| ui ^^''
jvien juste de la mettre ... oué elle est trop forte!!! XDDD^^ |
|
Sujet: ..::valentine::.. |
|
| valentine Réponses: 19 Vus: 1159 |
|
| merciiiiiiiiii!!!!!!
jespere que jv m'entendre avec tout le monde ici!!! en tout cas vous mavez l'air trés gentil ^^ ahhhhh un fan de manga!!! cool!! jv aller de suite dans la section m ... |
|
Sujet: ..::valentine::.. |
|
| valentine Réponses: 19 Vus: 1159 |
|
| coucou
moi c'est valentine jai 17 an et demi (bientot 18!!!! yeah!!!!) ^^'' euh... taureau ascendant cancer! (héhé)(XD bah quoi ?! c'est la seule chose qui m'vien a l'esprit là) ça interesse ... |
|
Sujet: Bug msn |
|
| valentine Réponses: 51 Vus: 15582 |
|
| coucou!!
moi ossi comme vous, msn bug sans arret!!! je sais pas quoi faire du tout en plus dés que je bug , le contact avec qui je sui en train de parler , bug ossi!! et en plus de ça je na ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: